Sandayas

Vous ne le saviez pas, vous apprenez du jour au lendemain que vous êtes un Taïn ! Un mage surpuissant qui a son propre pouvoir, et peut aussi maîtriser les 4 éléments.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige]   Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:42

Edwige se senti soudainement très bizarre... Sa vision se brouilla de nouveau et elle avait l'impression de manquer d'air.
- Pas encore pitié...
Et elle s'écroula au sol perdant de nouveau connaissance. Elle rouvrit les yeux quelques instants plus tard et remarqua qu'elle était de nouveau dans les bras de Dyneirdr. Elle se releva vivement et le regarda dans les yeux. Elle s'y perdit une ou deux minutes et fut ramenée à la réalité par Milaki qui s'élança vers elle.
- EDWIIIIGE !
Elle s'arrêta juste devant la jeune Fée.
- Tu n'as rien ?
- Je crois que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nakamura ♥Sakura Nakamura ♥Messages : 157
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Au sous-sol pour être tranquille enfin pas sur XP
Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige]   Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:52

Des bruit étranges résonnait dans cette pièce. Sakura, l'Ange noir dont la seule faiblesse était une fleur... En y repensant ça parait ridicule... Un Ange devenu Démon qui faiblit face a une fleur... Ses parents avait bien choisi son nom après tout... La vue trouble de Sakura ne lui permettait pas de voir la personne qui était devant elle. Soudain, elle senti un douleur désagréable au ventre... Comme si ... on la frappait.... Tout à cause de cette stupide fleur... Tout ça à cause de ses stupides choix... Tout ça à cause de sa chute.... Sakura perdit à nouveau connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige]   Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:31

Forêt.
Edwige se réveilla dans les bras de Dyneirdr. Il était magnifique, et il n'en avait pas conscience, ce qui le rendait encore plus beau. Ses yeux, bleu vert et argent, étaient tellement merveilleux, qu'Edwige se perdit dedans. Si une personne qui ne les connaissait pas était arrivée à ce moment là, elle les aurait pensé fou. Voir plus. Un homme à moitié serpent, tenant dans ses bras une jeune fille trempée, qui se regardaient bizarrement,et une mini-fée et une autre jeune femme, qui dégageait un aura étrange. Ils étaient tous différents, et pourtant ils étaient merveilleusement bien assortis. Sy'nani regarda Edwige, en se disant qu'elle avait de la chance qu'Alban ne soit pas là, et qu'elle n'avait jamais vu Dyneirdr ainsi. Elle-même se sentait bizarre, comme si....Elle était enfin elle-même, enfin complète. Se fut finalement Milaki qui ramena la Edwige au présent. Elle se jeta vers elle en criant.
- EDWIIIIGE !
Elle s'arrêta juste avant de percuter la porteuse de son collier.
- Tu n'as rien ?
- Je crois que ça va aller...
Soudain, Sy'nani ressentit une douleur sourde, et une voie bourdonna en elle,lui hurlant de se mettre en marche. Elle se pencha en avant en passant ses bras autour de son ventre. Elle ne savait pas qui lui parlait, mais elle savait qu'on avait besoin d'elle ailleurs.
-On doit se dépêcher....Murmura Sy'nani en se dirigeant vers le nord.



Chez Le Chasseur:
Un homme marchait dans son salon, heureux comme il ne l'avait pas été depuis longtemps. Il allait enfin revoir se "Femme", sa magnifique, femme. Si fragile, et pourtant si résistante. de toute sa longue vie, il n'avaient jamais connut personne comme elle. Elle était loyal et courageuse, capable de tous, du meilleur comme du pire pour ses amis. Et seulement pour eux. Mais elle lui avait échappé, elle était partie de chez lui, en utilisant des forces qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle possédait. Comment aurait-il put savoir qu'elle avait atteins une t-elle symbiose avec la Forêt? Et qu'elle Forêt. C'était la forêt qu'il recherchait depuis plus de 500 ans. 543 pour être exact. Une forêt pleine de merveilles, de dangers et de mystère. sa Sy'nani était peut-être le plus grand...Mais il en doutait. Et dire qu'il l'avait perdu.....Lui faisait perdre la tête. il avait besoin de se défouler. Et cette Sakura qu'il avait attrapé ferait l'affaire. Il descendit au sous-sol, en passant par le chemin le plus cour: derrière la cheminé. Il traversa un couloir sombre, et des escalier encore plus sombre. Il passa devant des cadavres. La plupart n'était pas humains. Il arriva enfin devant la cellule qu'il cherchait. Il entra , et regarda la jeune femme encore sonné à ses pieds. Qui aurait put se douter qu'un être d'une telle force magique, avait pour point faible une fleur? A part lui, personne. Son énervement était légèrement passé, mais il avait une occasion de faire du mal, il n'allait pas s'en empêcher. il la frappa donc, du pied. Dans l'estomac. elle s'était à peine réveillé, mais la douleur la fit à nouveau sombrer dans l'inconscience. L'homme sortit enfin de la cellule, après avoir vérifié que la fleur était toujours dans les cheveux de la jeune fille. La pièce ou elle était retenue était remplie de fleur de cerisier, mais loin de la rendre gaie, elles ne faisaient que la montrer plus sombre qu'elle ne l'était déjà. Le Chasseur sortit à grand pas des cachots. Il avait envie de rendre une petite visite à quelqu'un d'autre, et cette autre personne n'était pas logée dans les cachots. Elle avait droit à un traitement de faveur. Après tout, elle était beaucoup plus puissante que les autres, il était normal qu'elle ne soit pas retenue au même endroit. Il se dirigea vers la tour est, la plus haute et la plus froide. C'était aussi la plus éloignée de la forêt, raison pour laquelle Elle était dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige]   Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:31

- On doit se dépêcher... Murmura Sy'nani en se dirigeant vers le nord.
Edwige salua l'homme serpent et rejoignit son amie, suivie par Milaki. La jeune Fée était encore trempée mais ne s'en occupait pas vraiment. Ses cheveux étaient plaqués sur ses joies a cause de l'eau et elle commençait a avoir un peut froid. Elle croisa ses bras et demanda a S'ynani :
- Ça va ?
Certes, c'était une question débile, mais Edwige s'inquiétait pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige]   Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:17

- On doit se dépêcher... Murmura Sy'nani en se dirigeant vers le nord.
Edwige salua l'homme serpent et rejoignit son amie, suivie par Milaki. La jeune Fée était encore trempée mais ne s'en occupait pas vraiment. Ses cheveux étaient plaqués sur ses joies a cause de l'eau et elle commençait a avoir un peut froid. Elle croisa ses bras et demanda a S'ynani :
- Ça va ?
Non. Non ça n'allait pas. Sakura avait été faite prisonnière pas le monstre qui vantait ses rêves et son enfance, et Sy'nani allait devoir l'affronter à nouveau. Pour la dernière fois. Elle avait l'intime on ocrions que ni elle,ni le chasseur ne sortiraient indemne de cette aventure. Elle sentait que rien n'allait se passer comme prévue , et cette conviction lui faisait peur. Tellement peur. La douleur qui pulsait dans son entre s'atténua légèrement .
-oui.... Je vais bien. Mais on doit faire vite. Sakura est en danger. Mettons nous en route.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige]   Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:11

Edwige salua l'homme serpent et rejoignit son amie, suivie par Milaki. La jeune Fée était encore trempée mais ne s'en occupait pas vraiment. Ses cheveux étaient plaqués sur ses joies a cause de l'eau et elle commençait a avoir un peut froid. Elle croisa ses bras et demanda a S'ynani :
- Ça va ?
Certes, c'était une question débile, mais Edwige s'inquiétait pour son amie.
- Oui.... Je vais bien. Mais on doit faire vite. Sakura est en danger. Mettons nous en route.
Edwige hocha la tête et suivit Sy'nani. Milaki se posa sur l'épaule de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige]   Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:42

Sy'nani utilisa ses souvenirs pour guider Edwige et Dyneirdr jusqu'à chez ce Monstre. Sy'nani ne disait rien, mais elle avait mal. Tellement mal... Heureusement que Glaw'Eira n'était pas la, sinon, jamais elle n'aurait pût retourner là-bas. Plus ils se rapprochaient de l'endroit, et plus la Forêt devenait sombre. Sy'nani ne l'avait jamais vu comme ça . Qu'était devenue la Forêt? Sa Forêt... Ils arrivèrent enfin devant une grande porte, autour de laquelle se dressaient une muraille énorme . Rien n'avait changé. Rien du tout. Sy'nani poussa la grille, qui n'opposa aucune résistance . Il l'attendait... Sy'nani avança, mais au moment de passer la grille, une douleur insoutenable se répandit dans son ventre. La jeune fille avait l'impression que ses entrailles brûlaient, se consumaient. Elle porta la main à son ventre, et tomba à terre, sans même s'en apercevoir. Elle se prit la tête entre ses mains. Elle ne sentait plus ni le sol sous elle, ni les pierres contre son visage . Elle se sentait seule. Seule au milieu de ses cauchemars d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige]   Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:59

Edwige avait suivit son amie en silence. Cette endroit lui donnait des frissons. C'était sombre, mort, lugubre... L'endroit parfait pour commettre un crime... Lorsqu'elle vit Sy'nani passer la grille et s'effondrer, elle se senti paralysée par la peur. La jeune fille regarda l'homme qui était avec son amie.
- Que lui avez-vous fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige]   Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:53

L'homme regarda Edwige droit dans les yeux. Les siens était d'un noir d'encre, qui semblait aspirer le lumière. Son regard donnait des frissons...Un sourire sadique étira son sombre visage mangé par une courte barbe.
-La liste des choses que je lui ai fait est bien trop longues pour que je te la raconte tout de suite. Mais ne t'inquiète pas, quand tu sera dans les cachots, tu comprendra... Mais tu veux surement savoir pourquoi elle est étalée à mais pieds comme une moins que rien...Et bien, se sont ses souvenirs qui la font se prosterner devant moi!
Il éclata de rire, et une larme coula sure la joue de Sy'nani. Elle était en train de se perdre dans ses souvenirs. Elle était sur le point de craquer. le temps avait affaiblit ses protections mentales, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Elle qui ne pleurait jamais, sauf pour Glaw'Eira, était sur le point de hurler. Elle qui priait pour ne jamais revivre son enfance, elle se noyait dans ses propres souffrances. Dyneirdr aperçut cette larme. Et trembla de colère. Ses yeux devinrent beaucoup plus clair.
-Princesse...
Sy'nani ferma les yeux, et se raccrocha à cette voix. Cette voix qui l'avait porté, qui lui avait apprit à voler; cette voix qui lui offrait une chance de survivre. De s'en sortir. "Résiste" Une étincelle de lumière dans un océans de souffrance. Pour Sy'nani, le monde ne se résumait plus qu'à ce mot. Souffrance...Et cette voix lui en apportait un autre. Un mot plus beau qu'il ne l'avait jamais été pour Sy'nani. "Résiste". Elle se raccrocha à son surnom, qui lui ordonnait silencieusement de se battre. Tant que Dyneirdr serait vivant, elle vivrait aussi. Elle se releva d'un geste souple. Ses cheveux emmêlés lui donnait un air étrange. Sauvage. D'une certaine manière, Sy'nani était plus belle qu'elle ne l'avait jamais été. Aussi belle que le soir du bal de Sandayas. Ce soir ou elle avait dansé avec Maxime. Pensé à lui la rendait heureuse. Alors elle n'hésita pas, et pensa à tout ce qu'il la rendait heureuse. Elle se plaça à coté d'Edwige, et lui prit la main.
"Ne m’abandonne pas...S'il te plait."
Elle n’avait pas le droit de penser ça. Alors elle se reprit à voix haute.
-Si jamais il essaye de te faire du mal, n'hésite pas. Fuis.
Elle avait murmuré, mais elle était certaine qu'il l'avait entendu.
-C'est pareil pour toi Dyneirdr.
Elle se tourna vers le chasseur, et le regarda dans les yeux. Elle n'était plus une enfant. Elle n'était plus faible. Elle n'était plus à sa merci. Elle n'était plus dans une prison d'or. Elle n'était plus avec Glaw'Eira. Elle était forte. Entourée. Protégée. Heureuse. Libre. Puissante. Amoureuse. Elle connaissait ses origines, et ce n'était pas Lui qui l'arrêterait. Pas une nouvelle fois.
-Ou est Sakura.
Le chasseur sourit, mais il était déconcerté.
"Elle à bien changé.. Je la préfère maintenant. J’espère que je pourrais toujours l'enfermé. Sinon, c'est la fin... Mais je usis sûre que je vais enfin la briser..."
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige]   Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 9:01

L'homme regarda Edwige droit dans les yeux. Les siens était d'un noir d'encre, qui semblait aspirer le lumière. Son regard donnait des frissons... Edwige baissa les yeux, trouvant qu'il avait des airs de Contaminé.
-La liste des choses que je lui ai fait est bien trop longue pour que je te la raconte tout de suite. Mais ne t'inquiète pas, quand tu sera dans les cachots, tu comprendra... Mais tu veux surement savoir pourquoi elle est étalée à mes pieds comme une moins que rien... Et bien, se sont ses souvenirs qui la font se prosterner devant moi !
Il éclata de rire. La jeune Fée ferma les yeux essayant de chercher du courage en elle. Cet homme lui faisait peur. Bien plus que celui qui la poursuivait depuis toujours.
-Princesse...
Elle senti Sy'nani lui prendre la main.
"Ne m’abandonne pas...S'il te plait."
La jeune fille rouvrit les yeux, ayant entendu ses pensées et regarda son amie qui se reprit à voix haute.
-Si jamais il essaye de te faire du mal, n'hésite pas. Fuis.
Elle avait murmuré, mais elle était certaine que le chasseur l'avait entendu.
-C'est pareil pour toi Dyneirdr.
La jeune fille aux yeux vairons se tourna vers le chasseur, et le regarda dans les yeux. Elle avait l'air plus forte. Plus déterminée.
-Ou est Sakura.
Le chasseur sourit.
"Elle à bien changé.. Je la préfère maintenant. J’espère que je pourrais toujours l'enfermé. Sinon, c'est la fin... Mais je suis sûre que je vais enfin la briser..."
Elle posa ses yeux bleus sur son amie et lui parla mentalement.
" Je ne t'abandonnerais jamais. Je ne te laisserais pas seule avec lui. Même s'il me fait peur... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige]   Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Histoire...Attention, si tu clic ici, tu jures de ne dévoiler à personne ce que tu y trouvera...[Pv: Edwige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandayas :: Les Dortoirs-