Sandayas

Vous ne le saviez pas, vous apprenez du jour au lendemain que vous êtes un Taïn ! Un mage surpuissant qui a son propre pouvoir, et peut aussi maîtriser les 4 éléments.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brook CollinsBrook CollinsAdminMessages : 304
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre son dortoir et la sortie de Sandayas :3
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyMer 15 Aoû - 11:07

[]Lynn tu pourras pas poster avant qu'on rentre dans le dortoir 2 Wink]
Cher Jordan,
Voilà 3 ans que tu es mort, jour pour jour, et histoire de fêter ça (oui, je fête ta mort car tu aimais beaucoup les fêtes) j'ai décider de faire quelque chose qui t'aurais plus, je vais aller dans la salle de réception. Aujourd'hui il y a une fête entre les personne du personnel et les gens de l'extérieur, seul les élèves n'ont pas le droit d'y aller, mais comme j'en suis une... ! Je vais m'infiltrer, changer d'apparence et trouver un faux prénom, d'ailleurs il faut que j'y réfléchisse. J'adore les prénoms japonais, pourquoi pas Aiko tiens ? Donc ce sera Aiko, mais Aiko comment ? Aiko Watanabe ? Je connais quelqu'un qui s'appelait comme ça, donc ce sera Aiko Watanabe. Mais d'abord, je vais aller chercher une fille du dortoir 2, une fille assez gentille que j'ai rencontrer il n'y a pas longtemps, elle s'appelle Lynn Chisame, et c'est mon amie. Donc voilà, je t'ai expliquer mon plan, maintenant j'espère que depuis là-haut tu pourras la lire, tout en sachant que, j'en suis sûre, tu as lu toute mes lettres ! Je te passe un gros bisou, tu me manques...
Brook replia soigneusement la lettre et la posa dans un tiroir où il y en avait des tas d'autre. Mais, elle ne faisait ça que quand elle voulait absolument parlait à Jordan, le garçon de l'orphelinat qu'elle avait tué à ses 14 ans. Elle éteignit la lampe de chevet et se leva lentement de sa chaise, faisant mille précautions pour ne pas réveiller les autres filles du dortoir n°1 ... Mais à un moment, manquant de tomber elle fit tomber la chaise pour se rattraper, puis regarda autour d'elle si elle n'en avais réveiller aucune. Malheureusement pour Brook, l'une d'entre elle s'était réveillée. Bon, ce n'était pas très grave, elles se connaissaient juste de nom : C'était Sy'nani Feiliaid, une jeune fille assez étrange (mais qui était-elle pour la juger, après tout elle écrivait des lettres au vide) qui ne parlait pas beaucoup. Elle la fixait de ses yeux vairons, ils étaient vraiment beau ! La prochaine fois que je me métamorphose, pensa t-elle, j'aurais les yeux vairons, moi aussi.
-Salut Sy'nani... murmura t-elle tout bas en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandayas.forums-actifs.com
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyMer 15 Aoû - 16:41

Un bruit de chute résonna a travers la chambre. Réveillée en sursaut, Sy'nani se redressa. Elle regarda autour d'elle, cherchant la cause de ce bruit. Elle aperçut alors le jeune fille, près du bureau, qui avait fait tomber la chaise. Elle devait s’appeler Brook. Brook Collins. Sy'nani repoussa ses draps, et regarda Brook droit dans les yeux.
-Salut Sy'nani... Murmura-t-elle, en la regardant.
Cette dernière fut étonné qu'elle connaisse son nom. Elle n'avait parler à personne depuis sont arrivé.
-Bonjour... Répondit Sy'nani, sur le même ton.
Soudain, un petit bruit retentit au carreau. Possédant le lit sous la fenêtre, Sy'nani n’eut pas besoin de marcher, et se contenta d'ouvrir la fenêtre, en faisant le moins de bruit possible, pour ne pas réveiller les autres. Quand elle fut ouverte, une chouette s’engouffra pas la fenêtre. Celle-ci se posa sur le l'épaule de Sy'nani, et frotta sa tête contre son cou.
-Seren...Elle caressa la chouette dans le dos, au milieu des ailes. Elle se tourna ensuite vers Brook.
-Je te présente Seren.
Elle sourit, l'arrivé de Seren la rendait d’excellente humeur.


Dernière édition par Sy'nani Feiliaid le Mer 15 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook CollinsBrook CollinsAdminMessages : 304
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre son dortoir et la sortie de Sandayas :3
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyMer 15 Aoû - 17:49

-Bonjour... Répondit Sy'nani sans un sourire.
Brook pensa que Bonjour n'était pas vraiment approprié, il était un peu minuit, mais c'était pas grave, elle devait être dans le gaz. Sy'nani se leva et ouvrit la fenêtre, sans faire aucun bruit et une chouette entra dans la chambre et se posa sur l'épaule de Sy'nani qui n'essaya pas de s'en débarrassé, Brook fut surprise : peut-être était-ce son familier ? Sa ne
-Seren...Elle caressa la chouette dans le dos, et se tourna ensuite vers Brook. Je te présente Seren. La chouette semblait la rendre de bonne humeur.
-Hey ! Si on continues à papoter ici, les autres filles vont nous entendre et se réveiller, suis-moi.
Brook avança vers la porte qui menait à la sortie du dortoir, tout en pensant à son plan : Est-ce que Sy'nani allait en parler à quelqu'un ? Est-ce qu'elle avait vu qu'elle était en train d'écrire une lettre ? La jeune fille la suivit sans dire un mot, et Brook ouvrit la porte sans faire un bruit, une fois à l'extérieur, elle purent parler à haute voix.
-Tu m'accompagnes !? Lui proposa Brook sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandayas.forums-actifs.com
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyMer 15 Aoû - 18:00

Sy'nani la suivit, en continuant de caresser Seren. Elle referma la porte en bois dérrière elle,en faisant le moins de bruit possible. Elle se tourna ensuite vers le jeune femme.
-Tu m'accompagnes !? lança Brook. Sy'nani fronça légèrement les sourcils.
-Ça dépends où tu va. Elle sourit,puis redevint sérieuse. On pourra passer près de a porte d'entrer? Je dois retrouver quelqu'un.
Sy'nani avait besoin d'aller dehors,ou Glaw'Eira l'attendais. Enfin, si Seren lui avait dit la vérité. Mais si Brook ne passait pas par le hall, elle la suivrait quand même. Qui sait, peut-être qu'elle pourrait avoir sa première amie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brook CollinsBrook CollinsAdminMessages : 304
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre son dortoir et la sortie de Sandayas :3
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyMer 15 Aoû - 18:59

Sy'nani fronça légèrement les sourcils lorsque Brook lui posa la question, et elle crut avoir fait quelque chose de mal.
-Ça dépend où tu va. Sy'nani eut un léger sourire puis il disparut aussi vite qu'il était venu. On pourra passer près de la porte d'entrée? Je dois retrouver quelqu'un.
La chouette était toujours sur l'épaule de la jeune fille, ça ne semblait pas la gêner.
Brook hésita un instant, ça risquait d'être long si elle passaient par l'entrée, mais plus on est de fou, plus on rit ... Non ... ?
-Qui est-ce qui tu veux retrouver !? Demanda t-elle soudainement, avec une expression surprise. Moi aussi je dois "prendre" quelqu'un : Une fille... Lynn ! Tu la connais ?


Revenir en haut Aller en bas
https://sandayas.forums-actifs.com
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyMer 15 Aoû - 19:31

-Qui est-ce qui tu veux retrouver !?Elle semblait visiblement surprise que sy'nani retrouve quelqu'un. C'était surement du a l'heure qu'il était. Moi aussi je dois "prendre" quelqu'un : Une fille... Lynn ! Tu la connais ?
Sy'nani réfléchit, passant en revus le répertoire plutôt maigre de ses connaissance.
-Non, je ne crois pas la connaitre. Je dois retrouver une amie, Glaw'Eira. Son visage s'illumina a la mention de l'animal.
-Ça fait déjà 3 jours que je ne l'ais pas vus. Elle était avec Seren, dans la forêt.

Sy'nani prit la première question de Brook pour un oui, et commença a avancer dans le couloir, en direction du hall d'entré. Elle ne connaissait pas encore toutes les règles de l'école, et ne savait pas si elles avaient le droit d'être dans les couloirs la nuit. Dans le doute, elle n’alluma pas la lumière même si le couloir était plutôt sombre. Celui-ci n'était éclaré que par la faible lumière de la lune, celle-ci passant par les quelques fenêtres qui perçaient les murs du couloirs.
-Si l'on se fait voir, on risque d'être punit? Elle tourna la tête vers Brook, en essayant de ne pas paraitre inquiète. Elle ne voulait vraiment pas être déjà renvoyée. La lumière de l'astre éclairait ses yeux, faisant apparaitre la différence de couleurs entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Brook CollinsBrook CollinsAdminMessages : 304
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre son dortoir et la sortie de Sandayas :3
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyJeu 16 Aoû - 8:40

-Non, je ne crois pas la connaitre. Je dois retrouver une amie, Glaw'Eira. Elle sembla très contente, lorsqu'elle parla de son amie.
-Ça fait déjà 3 jours que je ne l'ais pas vus. Elle était avec Seren, dans la forêt.
Comment ça ? Se demanda Brook. Son amie n'était pas à Sandayas ? Ce n'était pas une élève ? Brook n'eut pas le temps de poser sa question, Sy'nani se mit à marcher dans le couloir, elle n'alluma pas les lumières... Brook prit le bras à la jeune fille en la ramenant vers les dortoirs, elle avait oublier Lynn.
-Si on se fait voir, on risque d'être punies? Demanda Sy'nani avec une pointe de peur dans la voix.
Avant de répondre, Brook ouvrit la porte du dortoir numéro deux.
-Oui, bien évidemment ! Que crois-tu ? Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Attends ici.
Elle avança à pas de loup vers un lit, où semblait être la petite fille.
-Hey ! Debout ! S'écria t-elle soudain, aussi étrange que cela puisse paraître, ceci ne réveilla que Lynn.


Revenir en haut Aller en bas
https://sandayas.forums-actifs.com
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re : [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]    [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyJeu 16 Aoû - 15:00

Il était un peu près vingt trois heures du soirs où à cette heure tout le monde à Sandayas devait dormir dans leur dortoirs sauf Lynn qui était assise sur son lit qui était au fond de la salle , elle lisait un livre qu'elle venait tout juste d'emprunter à la bibliothèque . D'habitude la jeune fille s'intéressée toujours pour des romans mais cette fois-ci elle lisait un bouquin d'éléments , pas n'importe qu'elle éléments mais celle qu'elle maîtrisait : l'eau . Au bout d'une heure Lynn s'endormit avec son livre sur sa couverture , mais quelque chose ou plutôt quelqu'un allait venir la réveillée .La petite fille était face au mur et ne pouvait pas voir qu'une personne se dirigeait vers elle .
-Hey ! Debout !s'écria cette personne , Lynn ouvrit légèrement les yeux car elle reconnût cette voix , c'était celle de Brook !
Elle se remis en position assise sur son lit et la regardait avec des yeux incompréhensive .
-Brook ? Mais quesque tu fais ici ? Et à cette heure en plus ? chuchota t-elle pour ne pas réveiller les gens qui se trouvaient dans son dortoir .
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyJeu 16 Aoû - 16:29

-Oui, bien évidemment ! Que crois-tu ? Le sourire qui naquit sur les lèvre de Brook fit douter Sy'nani sur la vérité de la réponse.
-Attends ici.
Brook avança sans faire de bruit dans le dortoir, laissant Sy'nani seule dans le couloir. Celle-ci avança légèrement, de façon a pouvoir voir la jeune fille.
-Hey ! Debout ! S'écria soudain Brook. Sy'nani pensa que toutes le élèves du dortoir allais être réveillée, et fut surprise de constater qu'une seule d'entre elles se réveilla.
Elle était plus jeune que les deux autres, et a voir son expression surprise, elle ne s'attendait pas a voir Brook.
-Brook ? Mais quesque tu fais ici ? Et à cette heure en plus ? Elle chuchota pour ne pas réveiller les dormeuses, au moins une qui s'inquiétait pour les autres.
Sy'nani se contenta de rester en retrait, elle ne connaissait pas la jeune fille, et de toute façon, Brook lui avait dit de l'attendre. Elle croisa donc les bras, et s'accouda au chambranle de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Brook CollinsBrook CollinsAdminMessages : 304
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre son dortoir et la sortie de Sandayas :3
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyJeu 16 Aoû - 17:11

Lynn sursauta et s'assit sur son lit, Brook jeta un regard rieur à Sy'nani qui resta en retrait.
-Brook ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Et à cette heure en plus ? chuchota t-elle pour ne pas réveiller les gens qui se trouvaient dans son dortoir.
-J't'avais dit que je viendrais te chercher, babache ! Répondit Brook avec un sourire, bon dépêche toi, on y va.
En guise de réponse la jeune fille s'habilla rapidement et la suivit sans dire un mot, Brook s'approcha de Sy'nani avec un sourire.
-Alors ? On va chercher Glaw'machin ? Sy'nani sembla soupirer, Brook n'étais même pas capable de répéter un nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandayas.forums-actifs.com
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyJeu 16 Aoû - 17:37

-Alors ? On va chercher Glaw'machin ? Sy'nani soupira en l'entendant écorcher le prénom de son amie, puis elle leva les yeux au ciel.
-C'est Glaw'Eira, pas Glaw'machin. Tu risque de la vexer si tu l'appelle comme ça, et mieux vos ne pas l'énerver ! Un sourire en coin apparut sur son visage.
-Et oui, on va la chercher ! Elle se retourna, et avança rapidement dans le couloir. Elle marchais beaucoup plus vite qu'auparavant, l'idée de retrouver Galw'Eira lui donnait des ailes. Elle s'arrêta devant une fenêtre,et toujours en souriant,se retourna vers vous.
-Alors, vous venez? elle vous fis un geste de la main, vous signifiant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re : [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]    [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyJeu 16 Aoû - 18:59

-J't'avais dit que je viendrais te chercher, babache ! Disa Brook avec un sourire au lèvres , bon dépêche toi, on y va. Lynn se leva du lit et s'habilla très rapidement pour la suivre , mais quand à la rentrée du dortoir il y'avait une autre personne mais qu'elle ne connaissait pas .
-Alors ? On va chercher Glaw'machin ?La fille sortit un léger soupir .
-C'est Glaw'Eira, pas Glaw'machin. Tu risque de la vexer si tu l'appelle comme ça, et mieux vos ne pas l'énerver ! Cette dernière eut un sourire qui parcourut son visage
-Et oui, on va la chercher !S'exclama t-elle avec un ton assez joyeux . Dans les couloirs Brook et Lynn avançaient normalement alors que l'autre fille marcha très rapidement et se retourna .
-Alors, vous venez? Elle fit un geste pour nous dire d'aller plus vite et on exécuta , mais sur le chemin la petite fille au cheveux bleu prit la parole . -C'est qui ? Demanda t-elle à Brook en chuchotant tout bas pour pas que la jeune adolescente l'entende .
Revenir en haut Aller en bas
Brook CollinsBrook CollinsAdminMessages : 304
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre son dortoir et la sortie de Sandayas :3
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyVen 17 Aoû - 11:52

-C'est Glaw'Eira, pas Glaw'machin. Tu risque de la vexer si tu l'appelle comme ça, et mieux vos ne pas l'énerver ! Dit Sy'nani avec un sourire.
-Et oui, on va la chercher !S'exclama t-elle avec un ton assez joyeux . Sy'nani marchait très rapidement, Lynn et Brook elles étaient carrément lente.
-Alors, vous venez? fit Sy'nani en leur faisant signe de venir , mais sur le chemin Lynn aux cheveux bleu prit la parole .
-C'est qui ? Demanda t-elle alors en chuchotant pour pas que Sy'nani l'entende .
Brook se mit à marcher plus vite, tout en restant à côté de la petite fille.
- Sy'nani ? C'est une fille gentille, mais je ne la connais pas vraiment, elle nous accompagne... pour aller chercher... Glaw'machin ! Brook sembla insister sur le dernier mot, juste assez fort pour que Sy'nani l'entende. C'était dans son caractère, elle adorait embêter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandayas.forums-actifs.com
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyVen 17 Aoû - 18:03

- ... Glaw'machin !
Sy'nani savait que Brook parlait, mais elle ne l'entendait pas, et ne le cherchait pas. Elle sursauta quand Brook parla de Glaw'Eira. Elle se retourna, et rit, sans toutefois faire de bruit. Elle te regarda, les yeux pétillants.
-Appelle-la comme tu veux, mais ne compte pas sur moi si tu as des problèmes avec elle!
Elle s'arrêta, de façon a vous rejoindre, et se plaça à côté de la petite fille aux cheveux bleu. Sy'nani trouva que cette couleur s'accordait bien avec son visage , et se demanda si c'était sa couleur naturelle. Si oui, elle avait d'étranges mais magnifiques cheveux. Elle sourit, et s’adressa a la collégienne.
-Moi, c'est Sy'nani, et toi?
Son étrange regard était figé dans le sien. Elle se souvint de l'avoir déjà vus, mais n'arriva pas à savoir où. Elle fouilla sa mémoire à la recherche de son souvenir, mais n'arriva pas à mettre la main dessus.
Les trois jeunes femmes distinguèrent enfin l'escalier qui menait au hall d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re : [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]    [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyVen 17 Aoû - 20:53

Brook se mit à marcher aussi vite que la fille qui était avec nous , mais elle resta légèrement derrière elle . Lynn essaya de suivre le mouvement et l'adolescente commença à prendre la parole .
- Sy'nani ? C'est une fille gentille, mais je ne la connais pas vraiment, elle nous accompagne... pour aller chercher... Glaw'machin ! Disa t-elle tout bas sauf au dernier mot qu'elle avait prononcé un peu plus fort et qui ne pourrait pas passer inaperçu à la jeune fille qui nous accompagnés . "Sy'nani ? Quelle prénom étrange..." pensa Lynn , quand tout à coup la jeune fille se retourna et échappa un rire mais qui était très discret .
-Appelle-la comme tu veux, mais ne compte pas sur moi si tu as des problèmes avec elle! S'exclama t-elle , elle décida de rejoindre les deux autres filles qui était derrière et se mit à coter de Lynn , la petite fille tourna la tête pour apercevoir ses yeux illumineux dans sa direction .
-Moi, c'est Sy'nani, et toi? Sans quitter le regard de la jeune fille qui lui semblait assez familière ,
-Lynn Chisame La petite fille lui lança un sourire amical , elles continuaient de marcher et elles pouvaient distinguer l'escalier qui menait au hall de l'entrée . Lynn pensa que son prénom voulait dire quelque chose mais quoi ? Elle mit quelques secondes avant de lui poser cette question :
-Dit Sy'nani , ton prénom es-que il veut dire quelque chose ? Demanda t-elle avec des yeux fatigués .
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyVen 17 Aoû - 22:02

-Dit Sy'nani , ton prénom es-que il veut dire quelque chose ? Lynn semblait fatiguée, elle ne devait pas avoir l'habitude d'être debout à une heure pareille.
Les trois jeunes femmes s'engagèrent dans l’escalier. Sy'nani hésita a répondre a la question qui venait de lui être posé.
-Euh...Oui, il a une signification. Elle regarda Lynn, puis Brook.
Arrivé dans le hall, elles suivirent l'épais tapis qui menait à la porte. Les pieds s'enfonçait à chaque fois qu'elles avançaient, étouffant le bruit de leur pas. Arrivée devant la porte, Sy'nani se décida enfin a répondre.
-Mon nom, il signifit "Les Animaux ". Elle baissa les yeux, comme si elle en avait dit trop.
Sy'nani posa la main sur la poignée, et ouvrit lentement la porte. Elle s'avança, le vent faisant voler ses cheveux. Seren apparut brusquement, et s’engouffra dehors? Un hululement retentit, suivit d'un jappement. Et une adorable renarde bondit sur Sy'nani? Celle-ci la prit dans ses bras, la cajolant ,lui faisant des câlins. elle se tourna ensuite vers les deux autres, rester un peu en arrière.
-Je te présente Lynn et Brook. Lynn et brook, je vous présente Glaw'Eira!
Revenir en haut Aller en bas
Brook CollinsBrook CollinsAdminMessages : 304
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre son dortoir et la sortie de Sandayas :3
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptySam 18 Aoû - 6:32

[1: Vous m'avez zappé ! 2 : Sy'nani je connais ton prénom ! 3 : Pas sympa. Suspect]

-Appelle-la comme tu veux, mais ne compte pas sur moi si tu as des problèmes avec elle! S'exclama t-elle.
-Moi, c'est Sy'nani, et toi ? Demanda t-elle alors à Lynn.
-Lynn Chisame. Répondit Lynn avec un sourire.
Brook trouva que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler, alors elle voulut ajouter quelque chose mais Lynn la devança. Brook soupira.
-Dit Sy'nani , ton prénom est-que il veut dire quelque chose ?Ajouta t-elle alors avec lassitude, sauf qu'elle n'était pas las, elle était fatiguée.
-Mon nom, il signifit "Les Animaux"... Sy'nani baissa les yeux comme si elle avait honte.
La jeune fille ouvrit la porte, et derrière celle-ci une renarde les attendais... Celle-ci la cajola avec un sourire radieux. Mais elle n'était pas seule ! Il y avait une fille...
-Je te présente Lynn et Brook. Lynn et brook, je vous présente Glaw'Eira!
-C'est qui, elle ? Demanda Brook en pointant du doigt la jeune fille qui étais avec Glaw'Eira avant qu'elles ne viennent.
Le seul réflexe de Brook ce fut de la prendre avant qu'elle ne parle : à une vitesse surhumaine, elle mit sa main sur sa bouche.
-Si tu nous dénonces, je peux te dire que tu passeras un sale quart d'heure !
Brook pensa qu'elle avait était un peu violente sur le coup, mais ce n'était pas vraiment le cas, elle avait juste mit sa main sur la bouche de l'inconnue. Puis que faisais-t-elle ici, à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sandayas.forums-actifs.com
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re : [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]    [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptySam 18 Aoû - 8:59

Elles descendaient les escaliers et la petite fille remarqua que Sy'nani mit du temps à répondre à la question qu'elle lui avait était posée récemment sur son prénom . Mais lorsque que les trois jeunes filles étaient entrain de passer la dernière marche , Sy'nani prit la parole.
-Euh...Oui, il a une signification. En regardant tout d'abord Lynn puis Brook . Elles étaient enfin arriver dans le grand hall et marchaient sur un long tapis qui masquait les bruits de leurs pas , la petite ne comprit pas pourquoi elle ne lui disait pas la signification de son prénom , Sy'nani posa sa main sur la poignée et tout un coup elle répondit .
-Mon nom, il signifit "Les Animaux ".La jeune fille baissa les yeux comme si elle était honteuse de son prénom , elle ouvrit la porte et une petite boule beige toute mignonne était assise , comme si elle attendait une personne et elle bondit sur la fille qui nous accompagnait , elle lui faisait pleins de calins à l'animal .
-Je te présente Lynn et Brook. Lynn et brook, je vous présente Glaw'Eira!Dis t-elle avec un sourire heureux sur son visage . "Alors c'est elle Glaw'Eira ..."pensa la petite fille aux cheveux bleu . Lynn allait prendre la parole mais quelque chose l'avait interrompu , elle pouvait apercevoir une autre jeune adolescente qui s'approcha dans leurs direction , mais Brook l'avait déjà remarquait et elle ne pouvait pas rester la sans rien dire .
-C'est qui, elle ?En pointant du doigt la personne que Lynn venait de remarquait , Brook eut un réflexe et se déplaça extrêmement vite et elle mit la main sur la bouche de la jeune fille .
-Si tu nous dénonces, je peux te dire que tu passeras un sale quart d'heure !
Lynn fut surprise de voir la réaction de Brook et elle avança de quelques pas pour prendre la parole à son tour .
-Brook arrête ! Pourquoi elle nous dénoncerait ? S'exclama t-elle avec un regard plongée dans les yeux de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptySam 18 Aoû - 12:34

-Brook arrête ! Pourquoi elle nous dénoncerait ? S'exclama Lynn avec un regard furieux qui était destiné à Brook.
Glaw'Eira glapit, et Sy'nani hocha la tête. Est-ce qu'elle parlait à l'animal ? Peut-être, un sourire sournois se dressa sur son visage.
-Peut-être même plus qu'un quart d'heure.L'expression de Sy'nani changea, laissant place à une expression rieuse.. Celle-ci attrapa le bras de Brook, et fit en sorte qu'elle retire sa main de la bouche de la jeune adolescente.
-Si tu ne la laisse pas parler, elle ne pourra pas s'expliquer. Annonça Sy'nani avec un sourire radieux.
-Ah oui, c'est vrai ! Confirma Brook en regardant Sy'nani, Alors, t'es qui tu t'appelles comment qu'est-ce que tu fais là et pourquoi allais-tu crier ? Les deux autres filles lui lancèrent un regard qui voulait dire : Comment ça "crier" ? -Ça se voit ! dit-elle alors en regardant les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]    [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyVen 24 Aoû - 22:58

Tandis qu'elle était sortie pour implorer la Lune, l'attention de la jeune fille fut reportée sur l'animal qui attendait là. Une sorte de renard semblait-il. Akira s'accroupît alors et entreprit de lui parler. Elle s'appellait Glaw'Eira et attendait une amie très gentille du nom de Sy'nani. Voilà les informations qu'elle avait pu amassées au cours de la conversation si on pouvait appeller ça ainsi. Puis un oiseau les éffleura, passant au dessus de leurs têtes et au même moment les oreilles du canidé se dressèrent et elle fusa pour finir par se jeter dans les bras d'une fille. Sy'nani en conclue Akira. Une deuxième personne qui devait accompagner Sy'nani remarqua bien vite sa présence...
-C'est qui, elle ? Demanda-t-elle.
Akira n'eut pas le temps de répondre que cette inconnue lui avait déjà plaqué sa paume sur ses lèvre l'empêchant ainsi d'émettre tout son.
-Si tu nous dénonces, je peux te dire que tu passeras un sale quart d'heure ! Maugréa-t-elle ensuite.
-Brook arrête ! Pourquoi elle nous dénoncerait ? Lança alors une troisième.
-Peut-être même plus qu'un quart d'heure. Surenchéri celle qui devait se nommer Sy'nani.
-Si tu ne la laisse pas parler, elle ne pourra pas s'expliquer. Lui fit-elle ensuite remarquer.
L'autre fille acquiesça et retira sa main.
-Ah oui, c'est vrai ! Confirma-t-elle. Alors, t'es qui tu t'appelles comment qu'est-ce que tu fais là et pourquoi allais-tu crier ?
Ses amies lui lancèrent un regard interrogatif l'air de dire : Comment ça "crier" ?
-Ça se voit ! dit-elle alors en les regardant.
La brune les interrompit en éternuant. Elle n'allait pas du tout hurler, Brook l'avait compris maintenant.
-Actchiiii ! Elle se frotta l'arrière de la tête, l'air gênée. D'abord, je ne vais pas vous dénoncer, je suis moi aussi en infraction... Un rire nerveux accompagna sa phrase. Sinon... Moi c'est Akira. Akira Kurokami. Elle affichait un sourire chaleureux et échangea ensuite un coup d'oeil complice avec Glaw'Eira qui semblait satisfaite. À en juger par la réaction de ma nouvelle amie tu dois être Sy'nani...? Éluda-t-elle en se tournant vers la concernée. Et toi, d'après ce que je viens d'entendre tu te nommes Brook. Ne reste plus que... Elle fit volte face et toisa la fille à la chevelure bleutée qui avait tenté de prendre sa défense un peu plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Brook CollinsBrook CollinsAdminMessages : 304
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre son dortoir et la sortie de Sandayas :3
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptySam 25 Aoû - 15:28

L'inconnue les interrompis en éternuant, si elle faisait ça plus fort elles allaient se faire repérer ! Puis, celle-ci prit enfin la parole :
-Actchiiii ! Elle se frotta la tête avec l'air un peu gêné.D'abord, je ne vais pas vous dénoncer, je suis moi aussi en infraction... C'est pas faux, pensa Brook. Puis elle rit nerveusement. Sinon... Moi c'est Akira. Akira Kurokami. Akira sourit alors comme une mère l'aurait fait quand elle aurait vu son enfant pour la première fois et regarda Glaw'Eira. À en juger par la réaction de ma nouvelle amie tu dois être Sy'nani...? Supposa t-elle ensuite. Et toi, d'après ce que je viens d'entendre tu te nommes Brook. Ne reste plus que... Elle se tourna vers Lynn qui parut gênée.
Ah, t'aurais pu être un veilleur ! Brook parla pour Lynn qui restait silencieuse. Elle s'appelle Lynn... Dit-elle avec un sourire. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sandayas.forums-actifs.com
InvitéInvité[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re :: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptySam 25 Aoû - 17:49

-Ah, t'aurais pu être un veilleur ! Expliqua Brook. Elle parla ensuite au nom de la fille aux cheveux bleus qui ne daignait pas répondre. Elle s'appelle Lynn. Dit-elle en souriant à Akira. Qu'est-ce que tu fais ici ? voulu-t-elle savoir ensuite...
Akira, gênée par cette question ne savais pas trop comment répondre, ces trois-là allaient sûrement la prendre pour une imbécile... Enfin tant pis.
-Je venais... Prier la Lune. déclara-t-elle. Elle leva ensuite sa tête vers l'astre et son regard changea, il devint vide un instant jusqu'à ce qu'elle en détourne les yeux. Ce n'était d'ailleurs pas forcément très rassurant à voir. surtout qu'elle reprit ensuite, le plus naturellement du monde :
-Et vous, vous venez faire quoi par ici ? Elle se donna un petit coup de poing sur la tempe. Ah oui, c'est vrai, chercher Glaw'Eira logiquement. Quelle imbécile je suis... Et maintenant, vous allez où ? hasarda-t-elle. Elle feignait l'indifférence mais l'on voyait bien qu'elle mourrait d'envie de les accmopagner, où qu'elles aillent plutôt que de retourner se coucher ou faire n'importe quoi d'autre, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyDim 26 Aoû - 9:32

-Je venais... Prier la Lune. expliqua Akira. Elle leva ensuite la tête vers l'astre et son regard changea.Il se vida, devenant vide d'expression, jusqu’à ce qu'elle détourne les yeux. Ce n'était pas rassurant a voir, mais Sy'nani n’eut pas peur. Elle fut juste étonnée. Elle savait ce que ça signifiait, et c'était la première fois qu'elle voyait ça. Elle fut la seule a sentir Glaw'Eira se tendre dans ses bras, puis se détendre lorsque la regard d'Akira redevint normal. Celle-ci enchaina:
-Et vous, vous venez faire quoi par ici ? Akira se donna un petit coup de poing sur la tempe.
-Ah oui, c'est vrai, chercher Glaw'Eira logiquement. Quelle imbécile je suis... Et maintenant, vous allez où ? hasarda-t-elle.
Elle semblait indifférente mais Sy'nani remarque qu'elle mourrait d'envie de venir avec elles. Sy'nani ne prit même pas le temps de demander leurs avis à Lynn et Brook. Elle se plaça à côté de Akira, et la prit par le bras.
-Tu pourrais venir avec nous!
Elle parle fort, et aperçut le regard de reproche de Brook. Elle baissa donc le ton avant de continuer.
-Oups, désolée. Je ne sais pas où l'on va, mais c'est toujours mieux a quatre plutôt qu'à trois!
Elle sourit, espérant convaincre Brook et Lynn. De plus, elle devait parler seule a seule avec Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyLun 27 Aoû - 22:17

-Peut-être même plus qu'un quart d'heure.Laissant apparaître un sourire au coin , quand celle-ci prit le bras de Brook pour retirer sa main de la bouche à la jeune fille .
-Si tu ne la laisse pas parler, elle ne pourra pas s'expliquer.Disa t-elle , Lynn elle ne disait rien pour l'instant elle préférée regarder la scène , "elle à raison Sy'nani" pensa la petite fille .
-Ah oui, c'est vrai ! , S'exclama Brook en regardant Sy'nani , Alors, t'es qui tu t'appelles comment qu'est-ce que tu fais là et pourquoi allais-tu crier ? , Lynn était stupéfaite "comment sa crier ?" , celle-ci avait tournée la tête pour voir aussi l'incompréhension de la jeune adolescente qui nous accompagnée .
-Ça se voit !Dit-elle en les regardant , quand tout à coup quelqu'un éternua , il s'agissait de la jeune fille aux cheveux bruns et Brook avait toute de suite comprit qu'elle ne voulait pas crier .
-Actchiiii ! Elle se frotta la tête avec un air gênée , D'abord, je ne vais pas vous dénoncer, je suis moi aussi en infraction... L'adolescente lâcha un rire assez nerveux , Sinon... Moi c'est Akira. Akira Kurokami.en jetant un air complice avec le familier de Sy'nani .
-À en juger par la réaction de ma nouvelle amie tu dois être Sy'nani...?Elle regarda la concernée et elle reprit la parole , Et toi, d'après ce que je viens d'entendre tu te nommes Brook. Ne reste plus que...Akira regarda Lynn et elle semblait assez gênée qu'elle la fixait intensément comme elle le faisait , jusqu'à ce que Brook prit la parole.
Ah, t'aurais pu être un veilleur !elle vit tout de suite que Lynn ne répondit pas et répondit à sa place , Elle s'appelle Lynn... lança t-elle à Akira . , Qu'est-ce que tu fais ici ?
Lynn remarqua qu'après la question que Brook à poser , la jeune fille ne semblait pas être "à l'aise" ..
-Je venais... Prier la Lune. déclara t-elle , "prier la lune ? Mais de quoi veut elle parlait ?" La fille au cheveux bleu se posait plusieurs question , mais elle fut interrompu de toutes ses pensée et elle vit Akira lever sa tête et regarda l'astre , ses yeux changeait , il devint vide l'espace d'un instant sans expression ...Jusqu'à ce qu'elle détourne son regard , Lynn fut surprise , elle n'avait jamais vu sa auparavant , il fallait qu'elle lui demande c'était impossible pour elle de rester là comme si de rien était .Et vous, vous venez faire quoi par ici ?Elle se donna un petit coup de poing sur la tempe. Ah oui, c'est vrai, chercher Glaw'Eira logiquement. Quelle imbécile je suis... Et maintenant, vous allez où ?
Sy'nani ne demanda pas l'avis des deux filles qui étaient avec elle et proposa quelque chose .
-Tu pourrais venir avec nous! Disa t-elle assez fort
Lynn était d'accord mais Brook n'était pas vraiment du même avis et celle-ci baissa automatiquement le ton .
-Oups, désolée. Je ne sais pas où l'on va, mais c'est toujours mieux a quatre plutôt qu'à trois!
lança t-elle avec un sourire .
Il eut un léger silence de quelques secondes jusqu'à ce que Lynn prit la parole enfin !
-Moi je suis d'accord , et toi Brook ? Elle avait toujours ce même sourire angélique qu'on ne pouvait rien lui refuser .
Lynn voulait savoir ce que voulait dire "prier la lune" et pourquoi ces yeux avait soudainement changeait , elle attendra d'être avec Akira pour lui poser la question .
Revenir en haut Aller en bas
Brook CollinsBrook CollinsAdminMessages : 304
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre son dortoir et la sortie de Sandayas :3
[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] EmptyMer 5 Sep - 18:44

-Tu pourrais venir avec nous! Dis joyeusement Lynn.
Elle était d'accord mais Brook n'était pas vraiment du même avis et celle-ci reprit en changeant de ton.
-Oups, désolée. Je ne sais pas où l'on va, mais c'est toujours mieux a quatre plutôt qu'à trois! lança t-elle doucement avec un sourire .
Il eut un léger silence de quelques secondes jusqu'à ce que Lynn prit la parole enfin !
-Moi je suis d'accord , et toi Brook ? Elle avait toujours ce même sourire angélique qu'on ne pouvait rien lui refuser .
-Mmmh... Lynn, arrête de me faire ces yeux sa marche pas. Mais comme vous êtes toute d'accord.. Hé bah pourquoi pas. Brook se résignait en haussant des épaules. Elle ne faisait pas vraiment confiance à cette fille : Elle ne l'avait jamais vu et elle débarquait comme ça? C'était tout bêtement incroyable.
-Akira comment tu sais qu'on étais venue chercher Glaw'Eira ? Demanda soudainement Brook. Est-ce qu'elle savait parler avec les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sandayas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]   [RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Grosse bêtise [PV: Lynn Chisame, Sy'nani Feiliaid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandayas :: Les Dortoirs-