Sandayas

Vous ne le saviez pas, vous apprenez du jour au lendemain que vous êtes un Taïn ! Un mage surpuissant qui a son propre pouvoir, et peut aussi maîtriser les 4 éléments.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sakura Nakamura ♥Sakura Nakamura ♥Messages : 157
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Au sous-sol pour être tranquille enfin pas sur XP
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 13:26

Oui ! Dit l'ange en souriant. Elle Prit la main de son amant et ils commencairent à marcher en direction de l'école pas la peine de voler pour l'instant elle voulait profiter de cette balade. Depuis son arrivée à Sandayas Sakura c'était remise à sourire grâce à Ciel et ses nouveaux amis elle était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 18:36

-Xanor, tu me fatigue. Nous, enfin, reprit-elle en désignant Sakura ,Ciel, et Maxime. Ils sont plus puissant que toi. Lâche l'affaire, rentre dans ton "Immense maison d’où l'on ne peut pas sortir", et laissa nous tranquille.
Il sera les poings mais il se retint de frapper cette fille.
-Mais quelle éducation. Tu n'as pas appris à respecter les adultes ?
-Vous non plus que je sache. Elle a raison. Rentrez chez vous et laisser nous. C'est à Edwige que vous en voulez. Pas à eux.
Maxime fixa son beau-père avec un air incroyablement calme dans une telle situation. Il s'approcha de lui et fit apparaitre un couteau semblable a celui de son ennemi qu'il planta dans son abdomen. Il poursuivit :
-C'est de la part d'Alban. Faites une bonne action pour une fois, dites bonjour de ma part à Lindina.
Xanor disparu dans une brume noire. Il ne se passa rien pendant un moment. L'homme fée souri et reprit la parole :
-Bon. On retourne au dortoir ?
-Oui !Dit l'ange en souriant.
Sakura prit la main de Ciel, et partit dans la forêt, en direction de l'école.
-Bien joué. Dit Sy'nani à Maxime.
Sy'nani adorait l'idée de rentrer au dortoir, mais celle de marcher la désespérait. Elle fit un pas hésitant vers Sakura et Ciel, et faillit s'étaler de tout son long. Elle réussi au dernier moment à se rattraper à un arbre, ce qui lui évita la chute. Elle se tourna ensuite vers Maxime.
-Désolée, mais...Je ne pense pas que je vais pouvoir rentré seule.
Sauf si...Non. Elle repoussa l'idée qu'elle avait eut. Prendre l'énergie de la forêt lui était possible, mais elle ne voulait pas la blesser, ni l'affaiblir. Elle repensa ensuite à la phrase de Xanor sur son éducation. Non, on ne lui avait pas apprit à respecter les adultes. En faite, elle n'avait pas eut d'éducation humaine. La Forêt l'avait élevé, et elle ne s’encombrait pas de chose aussi futile que le respect de plus adultes. Elle respectait seulement ceux qui, selon elle, le méritait. Et cet homme ne le méritait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nakamura ♥Sakura Nakamura ♥Messages : 157
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Au sous-sol pour être tranquille enfin pas sur XP
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 19:42

Sakura prit la main de Ciel, et partit dans la forêt, en direction de l'école.
-Bien joué. Dit Sy'nani à Maxime.
Sy'nani fit un pas hésitant vers Sakura et Ciel, et faillit s'étaler de tout son long. Elle réussi au dernier moment à se rattraper à un arbre, ce qui lui évita la chute. Elle se tourna ensuite vers Maxime.
-Désolée, mais...Je ne pense pas que je vais pouvoir rentré seule.
Sakura se retourna pour aider son amie. Elle posa la une main sur son frond, l'autre sur sa main et ferma les yeux. Un lueur semblable à celle qu'elle avait utiliser tout à l'heure pour faire disparaître la fatigue de Sy'nani s'échappa de ses mains, et vint entourer le corps de la jeune fille. Sy'nani avait usé beaucoup de ces pouvoir pour soigner Sakura maintenant c'était à elle de l'aider.
-Voilà , ce sort devrait guérir tes blessures et t'aider à aller mieux. L'Ange prit la main de son amie et leva à ses mettre sur ses deux pieds. Elle lui sourit puis reparti au près de Ciel.
-Allons nous recoucher, on en a tous besoin ! Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 19:54

-Oui, dit l'Ange en souriant.
Sakura prit la main de Ciel, et partit dans la forêt, en direction de l'école.
-Bien joué, dit Sy'nani à Maxime.
Sy'nani fit un pas hésitant vers Sakura et Ciel, et faillit s'étaler de tout son long. Elle réussi au dernier moment à se rattraper à un arbre, ce qui lui évita la chute. Elle se tourna ensuite vers Maxime.
-Désolée, mais... Je ne pense pas que je vais pouvoir rentrer seule.
Sakura se retourna pour aider son amie. Elle posa la une main sur son front, l'autre sur sa main et ferma les yeux. Un lueur semblable à celle qu'elle avait utiliser tout à l'heure pour faire disparaître la fatigue de Sy'nani s'échappa de ses mains, et vint entourer le corps de la jeune fille. Sy'nani avait usé beaucoup de ses pouvoir pour soigner Sakura maintenant c'était à elle de l'aider.
-Voilà , ce sort devrait guérir tes blessures et t'aider à aller mieux.
L'Ange prit la main de son amie et leva à ses mettre sur ses deux pieds. Elle lui sourit puis reparti au près de Ciel.
-Allons nous recoucher, on en a tous besoin, dit-il en riant.
Tu as fort raison. Mais il faut que je récupère Alban. Il est encore avec Edwige.
Il se tourna vers Sy'nani et lui dit :
Approche. Je vais te ramener.
La jeune fille s'approcha et l'homme fée la prit dans ses bras. Puis il s'envola en direction des dortoirs où se trouvais Lynn et les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 17:06

Sakura se retourna pour aider son amie. Elle posa la une main sur son front, l'autre sur sa main et ferma les yeux. Un lueur semblable à celle qu'elle avait utiliser tout à l'heure pour faire disparaître la fatigue de Sy'nani s'échappa de ses mains, et vint entourer le corps de la jeune fille. Sy'nani avait usé beaucoup de ses pouvoir pour soigner Sakura maintenant c'était à elle de l'aider.
-Voilà , ce sort devrait guérir tes blessures et t'aider à aller mieux.
L'Ange prit la main de son amie et leva à ses mettre sur ses deux pieds. Elle lui sourit puis reparti au près de Ciel.
-Allons nous recoucher, on en a tous besoin, dit-il en riant.
-Tu as fort raison. Mais il faut que je récupère Alban. Il est encore avec Edwige.
Il se tourna vers Sy'nani et lui dit :
-Approche. Je vais te ramener.
La jeune fille s'approcha et l'homme fée la prit dans ses bras. Puis il s'envola en direction des dortoirs où se trouvais Lynn et les amoureux.
Sy'nani était heureuse qu'il la ramène. Elle n'avait aucune envie de marcher. Même si s'était dans la forêt. Après l'intervention de Sakura,elle avait reprit des couleurs. Elle avait hate de retrouver les autres...Et son lit. Pendant que Maxime la ramenait au dortoir, elle se rappela ce qu'il avait dit à Xanor.
-Maxime, qui est Lindina?
Elle n'en avait aucune idée, et grâce à Sakura, sa fatigue l'avait un peu quitté. Elle avait donc retrouver sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 17:42

Il se tourna vers Sy'nani et lui dit :
-Approche. Je vais te ramener.
La jeune fille s'approcha et l'homme fée la prit dans ses bras. Puis il s'envola en direction des dortoirs où se trouvais Lynn et les amoureux.
Sy'nani était heureuse qu'il la ramène. Pendant que Maxime la ramenait au dortoir, elle se rappela ce qu'il avait dit à Xanor.
-Maxime, qui est Lindina?
Le garçon perdit soudainement sa bonne humeur. Il repensa à son enfance. À ce moment, il n'y avait pas de problèmes. Et il n'était pas seul... Le jeune homme répondit simplement :
-Ma mère. Mais ça n'a pas d'importance.
Il espéra très fort que la jeune fille ne captait pas sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 19:05

-Maxime, qui est Lindina?
Le garçon perdit soudainement sa bonne humeur. Il repensa à son enfance. À ce moment, il n'y avait pas de problèmes. Et il n'était pas seul... Le jeune homme répondit simplement :
-Ma mère. Mais ça n'a pas d'importance.
Sy'nani sentit l'aura de Maxime changer. Elle était plutôt douée pour comprendre l'aura des gens. Il n'avait pas apprécié qu'elle pose la question. Elle le rendait...Triste. Sy'nani lui adressa un petit sourit. Elle se souvenait vaguement de ce que lui avait dit Edwige. Elle n'avait pas pitié. Son sourire montrait juste qu'elle le comprenait. Le dortoir était déjà en vue. Ils allaient enfin retrouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nakamura ♥Sakura Nakamura ♥Messages : 157
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Au sous-sol pour être tranquille enfin pas sur XP
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 19:26

Avec toutes ces péripéties, ils était tous fatigués... Sakura avait les yeux qui ce fermait tout seul... Tout à coup elle senti des mains la saisir et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire elle ce retrouva dans les bras de Ciel dans les airs. Elle se mit a rougir et Ciel lui adressa un petit sourire. Le dortoir était en vu, ils rentrèrent tous par la fenêtre et rejoignirent les autres rester dans les dortoirs. Ils était tous fatiguer mais tout le monde parlais de ce qui venait de se passe il discutait le garçon nommé Maxime expliquait à edwige ce qu'était devenu Xanor, et d'autres choses...
Une petite voix ce fit entendre :
-Tu sais Ciel tu peut poser Sakura à présent. Azami regardait le jeune homme dans les yeux, il portait tjr sa petite amie dans les bras. Sakura et Ciel se regardèrent et rougirent l'Ange détournât les yeux et il la posa à terre. Tout le monde les regardait... Et ils éclatèrent tous de rire sauf ces deux là qui étaient rouge comme des tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 20:35

[Petit retour en arrière pour réintégrer Lynn. XD]
Maxime, Sy'nani et Sakura étaient partis. Edwige avait lâché Alban et attendais patiemment le retour des trois adolescents. Le jeune homme blond reparaît son haut. Et Lynn attendais debout. Lorsque le Gardien eu fait disparaître les trous, il croisa ses bras derrière sa tête et s'allongea en soupirant.
-Alban, ça n'est pas ton lit, reprocha la jeune fée à son amant.
-Ça m'est égal. Je suis trop fatigué pour aller sur le tien.
Edwige leva les yeux au ciel. Puis le jeune garçon regarda la fille aux cheveux bleus et lui demanda :
-Pourquoi t'as les cheveux bleus et c'est quoi tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 20:49

Maxime, Sy'nani et Sakura étaient partis.Edwige attendait le retour des trois adolescents . Alban reparaît son haut tandis que Lynn restait debout . Lorsque le Gardien eu fait disparaître les trous, il croisa ses bras derrière sa tête et s'allongea en soupirant.
-Alban, ça n'est pas ton lit,reprocha la jeune fille au jeune homme .
-Ça m'est égal. Je suis trop fatigué pour aller sur le tien.
Edwige leva les yeux au ciel. Puis le jeune garçon regarda la fille aux cheveux bleus et lui demanda :
-Pourquoi t'as les cheveux bleus et c'est quoi tes pouvoirs ?
Lynn le regarda et lui répondit avec un ton fatiguer .
-Ma mère avait les cheveux bleu ..., elle était au bord des larmes dès qu'il fallait qu'elle parle de ses parents mais la petite fille ne montra aucun signe d'émotion et essaya de garder le contrôle avant de répondre , je peux devenir invisible et je maîtrise l'eau , dis t-elle avec un léger sourire à peine visible .
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 21:09

Le jeune garçon regarda la fille aux cheveux bleus et lui demanda :
-Pourquoi t'as les cheveux bleus et c'est quoi tes pouvoirs ?
Lynn le regarda et lui répondit avec un ton fatiguer .
-Ma mère avait les cheveux bleu...
Lynn faillit pleurer mais la petite fille ne montra aucun signe d'émotion et essaya de garder le contrôle avant de répondre :
-Je peux devenir invisible et je maîtrise l'eau, dit-elle avec un léger sourire à peine visible.
Le jeune homme senti sa peine et se reprocha :
-J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas... Encore. Mais tout de même c'est pas commun d'avoir les cheveux bleus.
-Dame Marie à bien les yeux blancs...
-C'est pas pareil.
-J'ai les yeux dorés.
-C'est pas pareil.
-Et Ingrid...
-C'est pas pareil.
La jeune fée attrapa le coussin sur sa droite.
-Et ça c'est pas pareil peut-être, dit-elle en envoyant l'oreiller dans la figure de son amant.
-Attends tu va voir toi !
Il renvoya le coussin vers la fée qui l'évita et le renvoya de nouveau. Le petit jeu dura au moins cinq minutes jusqu'a ce que Alban lança l'oreiller dans la tête de Lynn.
-Tu veux pas jouer, demanda-t-il avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptySam 15 Sep - 10:29

-Je peux devenir invisible et je maîtrise l'eau, dit-elle avec un léger sourire à peine visible.
Le jeune homme senti sa peine et se reprocha :
-J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas... Encore. Mais tout de même c'est pas commun d'avoir les cheveux bleus.
Lynn ne comprit pas pourquoi Alban était devenu gentil avec elle , il n'y a pas longtemps de sa Alban n'était pas très poli envers elle , peut être un changement d'humeur soudaine ...
-Dame Marie à bien les yeux blancs...
-C'est pas pareil.
-J'ai les yeux dorés.
-C'est pas pareil.
-Et Ingrid...
-C'est pas pareil.
La jeune fée prit le coussin qui était sur sa droite .
-Et ça c'est pas pareil peut-être, dit-elle en envoyant le coussin dans la figure de Alban .
-Attends tu va voir toi !
Il renvoya le coussin vers la fée qui l'évita et le renvoya de nouveau. Le petit jeu dura au moins cinq minutes jusqu'a ce que Alban lança l'oreiller dans la tête de Lynn.
-Tu veux pas jouer, demanda-t-il avec un sourire espiègle.
-Non merci , dit-elle avec un sourire .
Lynn ne voulait pas jouer avec eux pas parce qu'elle n'en avait pas envie , mais parce que elle s'inquiétait pour ceux qui étaient partis ...
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 17:41

Il renvoya le coussin vers la fée qui l'évita et le renvoya de nouveau. Le petit jeu dura au moins cinq minutes jusqu'a ce que Alban lança l'oreiller dans la tête de Lynn.
-Tu veux pas jouer, demanda-t-il avec un sourire espiègle.
-Non merci, dit-elle avec un sourire .
Le Gardien se laissa de nouveau tomber sur le lit en soupirant :
-Bon, ils en mettent du temps là...
Alban quand vas-tu être enfin patient ?
Jamais.
Sakura passa la fenêtre dans les bras d'un garçon brun. Edwige reconnu Ciel. Alban activa sa magie en remarquant le garçon qui ressemblais a Étienne mais la princesse posa sa main sur le bras de son amant afin d’arrêter son geste.
-Il est enfin partit, demanda la jeune fée.
-Oui, répondit Maxime qui mit pied a terre a son tour en posant Sy'nani au sol.
Edwige se détendit. La mini-fée Milaki apparut sur l'épaule de la porteuse de sa maison et demanda a Maxime :
-Nity est là ?
L'homme fée sourit, reprit son aprence de normal et une mini-fée masculine apparu en criant de joie :
Milaki ! Je suis content de te voir !
Il se jeta dans les bras de la petite créature.
-Allez jouer. Mais ne faites pas trop bruit.
-Promit !, répondirent-ils en même temps.
Et le deux mini-fées partirent plus loin.

[Hord RPG : couleur de Nity = darkindigo. Merci pour le nom Syssy !]
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 19:34

-Oui, répondit Maxime qui mit pied a terre a son tour en posant Sy'nani au sol.
Edwige se détendit visiblement. La mini-fée Milaki apparut sur l'épaule de la porteuse de sa maison et demanda a Maxime :
-Nity est là ?
Maxime sourit, reprit son apparence normal et une mini-fée masculine apparu en criant de joie :
-Milaki ! Je suis content de te voir !
Il se jeta dans les bras de la petite créature.
-Allez jouer. Mais ne faites pas trop bruit.
-Promit !, répondirent-ils en même temps.
Et le deux mini-fées partirent plus loin.
Sy'nani regarda les deux mini-fées, avant d'aller dans la pièce d'à côté, sans dire un mot. Elle en ressortit presque aussitôt, en pyjama. Une chemise blanche trop grande qui lui arrivait à mis-cuisse. [Et c'est tout(enfin, elle à des souvêtements quand même x)), Sy'nani n'est pas pudique, elle s'en fiche xD ]
Elle se laissa ensuite tomber en arrière sur son lit.
-J'ai envie de dormir...
Même si Sakura l'avait défatigué, elle n'avait qu'une envie : dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 19:50

Sy'nani regarda les deux mini-fées, avant d'aller dans la pièce d'à côté, sans dire un mot. Elle en ressortit presque aussitôt, en pyjama. Une chemise blanche trop grande qui lui arrivait à mis-cuisse.
Elle se laissa ensuite tomber en arrière sur son lit.
-J'ai envie de dormir...
Alban se tourna vers Edwige et lui dit :
- Avec tout ça, on n'a pas eu le temps de discu...
- Enlève ton haut.
- Pardon ?!
Edwige leva les yeux au ciel et posa sa main sur le cou de son amant avant de la retirer et de lui montrer ses doigts. Il étaient recouverts d'un liquide noir et visqueux.
- Le poison est en train de s'étendre Alban. Sin tu ne fait rien, il t'afectera entièrement.
Le Gardien soupira avant de prendre sa forme de normal et de retirer sa veste beige et sa chemise blanche légèrement délavée. Il tourna le dos aux autres. La princesse se transforma et regarda l'énorme tâche noire en mouvement dans le dos du garçon. Elle avait grandi et commençait à atteindre son cou.


Dernière édition par Edwige Nalos le Mar 2 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 20:03

- Avec tout ça, on n'a pas eu le temps de discu...
- Enlève ton haut.
- Pardon ?!
Sy'nani regarda Edwige et Albn , en se disant que ce n'était pas le meilleur moment pour ça. Edwige leva les yeux au ciel et posa sa main sur le cou d'Alban avant de la retirer et de lui montrer ses doigts. Il étaient recouverts d'un liquide noir et visqueux.
- Le poison est en train de s'étendre Alban. Si tu ne fait rien, il t’affectera entièrement.
Le Gardien soupira avant de prendre sa forme de normal et de retirer sa veste beige et sa chemise blanche légèrement délavée. Il tourna le dos aux autres. La princesse se transforma et regarda l'énorme tâche noire en mouvement dans le dos du garçon. Elle avait grandi et commençait à atteindre son cou. Sy'nani soupira.
-Je vais jamais pouvoir dormir moi... Murmura-t-elle. Elle regarda Alban. Laisse moi deviner. Un empoisonnement jeté par Xanor, j'ai raison?
Elle se redressa, et s'approcha d'Alban.
-Tu as de l''or sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 20:18

Edwige leva les yeux au ciel et posa sa main sur le cou d'Alban avant de la retirer et de lui montrer ses doigts. Il étaient recouverts d'un liquide noir et visqueux.
- Le poison est en train de s'étendre Alban. Si tu ne fait rien, il t’affectera entièrement.
Le Gardien soupira avant de prendre sa forme de normal et de retirer sa veste beige et sa chemise blanche légèrement délavée. Il tourna le dos aux autres. La princesse se transforma et regarda l'énorme tâche noire en mouvement dans le dos du garçon. Elle avait grandi et commençait à atteindre son cou. Sy'nani soupira.
-Je vais jamais pouvoir dormir moi... Murmura-t-elle.
Elle regarda Alban.
- Laisse moi deviner. Un empoisonnement jeté par Xanor, j'ai raison ?
Il hocha la tête.
Il a fait ça quand il a tué mes parents.
Elle se redressa, et s'approcha d'Alban.
-Tu as de l'or sur toi ?
- De l'or ? Euh... J'ai quelques écus. Mais si c'est pour ton usage personnel je ne donnerais rien.


Dernière édition par Edwige Nalos le Mar 2 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nakamura ♥Sakura Nakamura ♥Messages : 157
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Au sous-sol pour être tranquille enfin pas sur XP
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 20:32

Sakura avait déjà vu cette magie d'empoisonnement... Mais si on tentait de le soigner il serait empoisonner à son tour... Rien que de toucher la marque pourrait...
-Attend Sy'nani... N'essaie pas de le soigner, les choses pourraient empirer... Sakura avait déjà vu un ange soigner ça... Mais comment ? [HRPG : bas oui le temps quelle se refasse les 17 siècles en mode rapide XD]
-C'est ça ! Sakura se transforma en Ange noir et arracha une de ses plumes noires...
-Ça peut faire mal est tu près à souffrir pour atténué ce poison ? Pour moi aussi ça peut être douloureux mais c'est pas grave... J'ai vécu pire... dit l'Ange en s'adressant a l'homme prénommé Alban.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 20:54

-je suis allergique à l'or , donc donné le à Edwige s'il te plaît .
-Attend Sy'nani... N'essaie pas de le soigner, les choses pourraient empirer... Sakura avait déjà vu un ange soigner ça... Mais comment ?
-C'est ça ! Sakura se transforma en Ange noir et arracha une de ses plumes noires...
-Ça peut faire mal est tu près à souffrir pour atténué ce poison ? Pour moi aussi ça peut être douloureux mais c'est pas grave... J'ai vécu pire... dit l'Ange en s'adressant a l'homme prénommé Alban.
Sy'nani réfléchit , puis s'interposa entre Sakura et Alban.
-J'ai une autre solution . Alban, explique moi exactement ce que Xanor ta fais. La raison, tu peux la garder pour toi, mais décris moi le sort . Je pense pouvoir détruire , ou au moins expulser le poison.


Dernière édition par Sy'nani Feiliaid le Mer 3 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 21:49

Sy'nani s'interposa entre Sakura et Alban.
-J'ai une autre solution. Alban, explique moi exactement ce que Xanor t'as fait. La raison, tu peux la garder pour toi, mais décris moi le sort. Je pense pouvoir détruire, ou au moins expulser le poison.
Alban eu un sourire ironique.
- Si je savait ce qu'il avait fait exactement, ça ferait bien longtemps que je n'aurais plus ce poison... Tout ce que je sais, c'est que lorsqu'il m'a fait ça, c'était comme si j'avais été brûlé et quand il est parti, Léo a trouvé une marque de main noire qui commençait a grossir. Personne ne sait comment retirer ce truc de mon dos. Ils savent au moins l'atténuer mais je doit voir Dame Marie tous les mois.
Edwige voulait le serrer dans ses bras, mais tant que la marque n'était pas couverte, elle ne pouvait le faire. Elle voulut lui prendre le bras mais lorsqu'elle le toucha, il émit une plaide sourde et s'écarta vivement.
- Tu viens de me brûler !
- Mais je t'ai à peine touché !
Le Gardien regarda son bras. La tâche prenait de l'ampleur sur son épaule et descendait lentement sur son bras. Il releva la tête et commença à voir flou. Il se frotta les yeux mais rien ne changeait. Sa vision devenait de plus en plus troublée. Il s'assit sur le sol en murmurant :
- Faites quelque chose...
- Qu'elle est ton idée Sy'nani ? Quelle qu'elle soit fait vite parce qu'à ce rythme, il va finir par devenir fou. Il y a neuf ans, Xanor a tué ses parents. Ne voulant pas de témoins il a tenté de l'empoisonner rapidement. Mais le demi-frère d'Alban est arrivé ce qui a interrompu mon beau-père. Il est parti avant de l'avoir entièrement contaminé, ce qui fait qu'il est toujours en vie. Mais si on ne maîtrise pas ce poison, il peut en mourir.
Maxime était sérieux. Sa sœur avait perdu la vie de cette façon. Elle avait été entièrement empoisonnée. Il ne voulait pas perdre son ami. De plus, Edwige serait inconsolable si ce malheur arrivait. Comme lui avec Fleur... Il regarda le jeune homme blond qui se tenait la tête entre les mains, haletant. Il se baissa face à lui.
- Regarde-moi.
Alban leva péniblement la tête.
- Ça va ?
- Fait pas l'imbécile. Je te vois très mal et j'ai une énorme douleur dans le corps. Tu crois vraiment que ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 17:34

- Tu viens de me brûler !
- Mais je t'ai à peine touché !
Étrange...Le Gardien regarda son bras. La tâche prenait de l'ampleur sur son épaule et descendait lentement sur son bras. = Il se frotta les yeux mais rien ne changeait. Il s'assit sur le sol en murmurant :
- Faites quelque chose...
- Qu'elle est ton idée Sy'nani ? Quelle qu'elle soit fait vite parce qu'à ce rythme, il va finir par devenir fou. Il y a neuf ans, Xanor a tué ses parents. Ne voulant pas de témoins il a tenté de l'empoisonner rapidement. Mais le demi-frère d'Alban est arrivé ce qui a interrompu mon beau-père. Il est parti avant de l'avoir entièrement contaminé, ce qui fait qu'il est toujours en vie. Mais si on ne maîtrise pas ce poison, il peut en mourir.
Maxime était sérieux. Sa sœur avait perdu la vie de cette façon. Elle avait été entièrement empoisonnée. Il ne voulait pas perdre son ami. De plus, Edwige serait inconsolable si ce malheur arrivait. Comme lui avec Fleur... Il regarda le jeune homme blond qui se tenait la tête entre les mains, haletant. Il se baissa face à lui.
- Regarde-moi.
Alban leva péniblement la tête.
- Ça va ?
- Fait pas l'imbécile. Je te vois très mal et j'ai une énorme douleur dans le corps. Tu crois vraiment que ça va ?!
Sy'nani n'avait pas encore tout à fait trouver comment soigner Alban, mais Maxime venait de lui donner une idée. En faisant dire à Alban ses symptômes, il venait de l'aider.
-Alban, ne t'énerve pas. Reste calme, si tu perd ton calme, les battements de ton cœur vont accélérer, et le poison va s’étendre plus rapidement. D'ailleurs, si tu pouvait dormir, ça m'arrangerais...Murmura-t-elle pour elle même. De plus, tu devrais remercier Maxime. Il vient de te sauver la vie.
Sy'nani se leva, et marcha jusqu'à son armoire. elle l'ouvrit, et la referme en soupirant. Elle posa les mains dessus, puis la rouvrit. Sa penderie s'était volatiliser, laissant place un des étagères remplient de boites, de sachets, d'herbes et de fiole. Sy'nani prit un paquet de poudre, en vida un peu dans sa main, et souffla dessus. La poudre s'envola et s’éparpilla en direction des occupantes endormie du dortoir.
-On ne peut pas se permettre qu'elle nous interrompent.
Elle fouilla dans l'armoire, en en sortit finalement plusieurs choses. Un récipient, un bol, plusieurs paquet de poudres et de plantes, et de l'eau.
-Edwige, reste près d'Alban, mais ne le touche surtout pas. Surveille-le et dis moi si son comportement change brutalement. Maxime et Ciel, venez là. Sakura, va avec Edwige. Je risque de tomber, de pleurer, ou quelque chose d'autre, mais ne me m'approcher surtout pas. Et n’entrez pas dans le pentacle...Les garçons, tenez vous chacun d'un côté. Maxime et droite, Ciel à gauche, et ne dites rien quand j'aurais commencé. Ciel, tu est bien un Démon, je ne me trompe pas?
Sy'nani avait besoin d'énergie, l'une positive l'autre négative. Une fée et un démon la lui fournirait.Elle en dessina avec du sel sur le sol, et s'assit au milieu. Elle plaça les différents éléments autour d'elle, et attendit.
-Il me manque encore une chose. Une plante qui ne pousse qu'au cœur de la forêt, Seren est partie la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nakamura ♥Sakura Nakamura ♥Messages : 157
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Au sous-sol pour être tranquille enfin pas sur XP
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:42

Même après tout ça Sakura dit à Sy'nani :
-Dans ces cas la prend la plume... Elle atténuera les effets que cela pourrait avoir sur toi... L'Ange lui tendit la précieuse plume puis retourna avec Edwige.
-Je ne suis qu'un demi Démon mais s'il te faut de la magie noir ça suffira... dit Ciel avec un léger sourire inquiétant.... Il prit sa main gauche comme elle le lui avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 19:02

- Regarde-moi.
Alban leva péniblement la tête.
- Ça va ?
- Fait pas l'imbécile. Je te vois très mal et j'ai une énorme douleur dans le corps. Tu crois vraiment que ça va ?!
Sy'nani prit la parole :
-Alban, ne t'énerve pas. Reste calme, si tu perd ton calme, les battements de ton cœur vont accélérer, et le poison va s’étendre plus rapidement. D'ailleurs, si tu pouvait dormir, ça m'arrangerais...Murmura-t-elle pour elle même.
Dormir ? Ça ne le genait pas, il était très fatigué. Il ne prit même pas la peine de se lever et se coucha à même le sol.
- De plus, tu devrais remercier Maxime. Il vient de te sauver la vie.
L'homme Fée brun fronçant les sourcils, ne comprenant pas comment il venai d'aider la jeune fille. Sy'nani se leva, et marcha jusqu'à son armoire. elle l'ouvrit, et la referme en soupirant. Elle posa les mains dessus, puis la rouvrit. Sa penderie s'était volatilisé, laissant place à des étagères remplient de boites, de sachets, d'herbes et de fiole. Sy'nani prit un paquet de poudre, en vida un peu dans sa main, et souffla dessus. La poudre s'envola et s’éparpilla en direction des occupantes endormie du dortoir.
-On ne peut pas se permettre qu'elle nous interrompent.
Elle fouilla dans l'armoire, en en sortit finalement plusieurs choses. Un récipient, un bol, plusieurs paquet de poudres et de plantes, et de l'eau.
-Edwige, reste près d'Alban, mais ne le touche surtout pas. Surveille-le et dis moi si son comportement change brutalement. Maxime et Ciel, venez là. Sakura, va avec Edwige. Je risque de tomber, de pleurer, ou quelque chose d'autre, mais ne me m'approchez surtout pas. Et n’entrez pas dans le pentacle...Les garçons, tenez vous chacun d'un côté. Maxime à droite, Ciel à gauche, et ne dites rien quand j'aurais commencé. Ciel, tu est bien un Démon, je ne me trompe pas ?
Elle dessina avec du sel sur le sol, et s'assit au milieu. Elle plaça les différents éléments autour d'elle, et attendit.
-Il me manque encore une chose. Une plante qui ne pousse qu'au cœur de la forêt, Seren est partie la chercher.
Même après tout ça Sakura dit à Sy'nani :
-Dans ces cas la prend la plume... Elle atténuera les effets que cela pourrait avoir sur toi...
L'Ange lui tendit la précieuse plume puis retourna avec Edwige.
-Je ne suis qu'un demi Démon mais s'il te faut de la magie noir ça suffira... dit Ciel avec un léger sourire inquiétant.... Il prit sa main gauche comme elle le lui avait demander.
Maxime s'assit a l'endroit où l'amie d'Edwige lui avait indiqué. Alban, lui, était allongé sur la moquette, mais il ne parvenait pas à fermer les yeux. Il voulait dormir mais une force inconnu du garçon lui faisait garder les yeux ouverts, malgré sa vue extrêmement trouble. Au bout de dix minutes, la fatigue prit le dessus et il parvint a fermer les paupières. Il fit un rêve étrange. Il était dans le noir, au fur et a mesure, des images apparaissaient. Sa naissance dans le Monde des Normaux, ses premiers pas, ses premiers mots, la rencontre avec Léo quand il avait apprit qu'il allait désormais vivre avec lui, le jour où il fut choisi, ses disputes avec son demi-frère... Puis l'incident. Il voyait sa mère, puis son père perdrent la vie. Puis Xanor apparaître devant lui, et l'empoisonner.
Dans le dortoir, Edwige regardait son amant avec inquiétude. Le poison n'avait j'aimais prit une telle ampleur. Soudain, la blessure que Sy'nani avait refermée se rouvrît brusquement, comme si un couteau venait d'être de nouveau planté dans le corps du jeune garçon. Mais il avait plus de sang que les autres fois où il avait été blessé. La princesse tendit sa main vers le torse du Gardien.
- Edwige non !
Maxime se leva brusquement et saisit la bras de la jeune Fée avant qu'elle ne touche quoi que ce soit.
- Quel mot tu ne comprend pas dans la phrase "ne le touche surtout pas " ?
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 16:14

Même après tout ça Sakura dit à Sy'nani :
-Dans ces cas la prend la plume... Elle atténuera les effets que cela pourrait avoir sur toi...
L’Ange lui tendit la précieuse plume puis retourna avec Edwige.
-Je ne suis qu'un demi Démon mais s'il te faut de la magie noir ça suffira... dit Ciel avec un léger sourire inquiétant.... Il prit sa main gauche comme elle le lui avait demander.
Maxime s'assit a l'endroit où l'amie d'Edwige lui avait indiqué.
Dans le dortoir, Edwige regardait son amant avec inquiétude. Le poison n'avait j'aimais prit une telle ampleur. Soudain, la blessure que Sy'nani avait refermée se rouvrît brusquement, comme si un couteau venait d'être de nouveau planté dans le corps du jeune garçon. Mais il avait plus de sang que les autres fois où il avait été blessé. La princesse tendit sa main vers le torse du Gardien.
- Edwige non !
Maxime se leva brusquement et saisit la bras de la jeune Fée avant qu'elle ne touche quoi que ce soit.
- Quel mot tu ne comprend pas dans la phrase "ne le touche surtout pas " ?
Sy'nani allait répondre, quand Seren rentra dans la chambre. La fenêtre étant ouverte, elle ne se fit cette fois pas mal. Elle tendit la précieuse fleur à Sy'nani, et celle ci là posa délicatement dans le bol.
-Edwige, ne le touche pas. Maxime et Ciel, je vais utiliser votre énergie magique. J'espère que ça ne vous dérange pas. Silence maintenant, je vais commencer.
Sy'nani ne savait pas trop comment utiliser la plume de Sakura, mais elle allait essayer. Elle regarda la fleur, en s’excusant mentalement de ce qu'elle allait faire. Elle se plongea en elle même. Le calme s'empara d'elle, et elle prit conscience de tout. Elle sentait toutes les parties de son corps, de plus petits nerf aux battements de son cœur, elle percevait tout. Elle se concentra sur sa main gauche, puis sur celle de Ciel. Elle puisa dans la magie de celui-ci, et s'en servit sur la fleur. Elle était magnifique, ses pétales verts s'ouvrait et se refermait au rythme du cœur de Sy'nani. Elle s'en étonna, puis se concentra à nouveau. La fleur se flétrit, se racornit avant de pourrir. Une poudre noir remplaça finalement la plante. Sy'nani lâcha la mains des deux garçons, et ajoutât une poudre transparente et un liquide rose dans le récipient. Le tout le mélangeât, et devint noir. Comme la magie de Ciel. Sy'nani ajoutât une herbe rouge, et mélangea. Elle mit deux doigts dans la préparation. Grâce à sa propre magie, elle reforma la fleur. Celle-ci se reconstitua, utilisant ce que contenait le bol. Elle redevint verte, mais d'un vert beaucoup plus foncé, presque noir. Sy'nani reprit la main des garçons, et utilisa cette fois la magie de Maxime. La fleur mourut, mais beaucoup plus simplement. Elle devint poussière, aussi simplement que possible. La jeune fille ajouta les derniers éléments présent auprès d'elle dans le bol. Ensuite, elle demanda mentalement à Seren de lui ramener un cheveux d'Alban. Enfin, de "L'être humain sur le sol qui change de couleur. ". L'oiseau s'envola, et arracha un mèche de cheveux à Alban. Sy'nani ne s'inquiéta pas pour lui, ça repousserait. Seren jeta la mèche dans le bol, et Sy'nani remua. Elle mis ensuite les doigts dedans, et utilisa encore sa magie pour reforme la plante,qui prit la même couleur que la magie de Maxime. Au fur et à mesure qu'elle se formait, Alban guérissait. Le poison quittait Alban, pour venir dans la fleur. Elle noircissait au fur et à mesure qu'il guérissait. Tout semblait marcher, et la chevelure d'Alban repoussa là ou Seren le avait arraché des cheveux. Mais Sy'nani sentait que ça n'allait pas. Quelque chose clochait. Elle poussa brutalement Ciel et Maxime sur le côté, et se redressa. Ses yeux devinrent noir, de la couleur du poison de Xanor. Elle savait ce qui n'allait pas. Elle n'avait pas utilisé la plume de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» La nouvelle déco, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandayas :: Les Dortoirs-