Sandayas

Vous ne le saviez pas, vous apprenez du jour au lendemain que vous êtes un Taïn ! Un mage surpuissant qui a son propre pouvoir, et peut aussi maîtriser les 4 éléments.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:39

" Pour le moment, tu reste là toi ! J'ai une méthode bien plus rapide. "
Alban se tranforma, s'assit sur le lit de Sy'nani et dit :
" Ne me touchez pas. À cause du sort de Xanor, je ne contrôle plus très bien mon don. Si j'ai un problème, je le ferais savoir à ma façon. "


Dernière édition par Edwige Nalos le Mar 28 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:49

" Qu'est ce qui lui prend ? C'est qui Glaw...machin ?
Glaw'Eira Alban. Mais sa question est pertinente. Qui est-ce ?
D'après ce que je peut comprendre dans ses pensées, son familier à besoin d'aide. Mais je n'arrive pas à savoir pourquoi
Où est il ou elle ?
Pourquoi demande tu cela ?
Si je sais ou elle est, je peut essayer de le ou la trouver avec mon don de déplacement d'esprit. Donc ? "
Lynn ne faisait que de regarder la jeune fille qui semblait s'inquiétée , la petite fille avec un regard plein de compassion lorsque Sy'nani prit la parole essayant de garder son calme .
Glaw'Eira et moi avalons une connection mentale. Je sais toujours ou elle est, ce qu'elle pense et ressent. Mais la... Plus rien, le vide.Elle était dans la forêt, et elle as disparut. Je dois la retrouver. Il le faut...
"une connection mentale .." peut être que Sy'nani se trompait où elle avait vraiment raison , Lynn était embrouillée .
-Glaw'Eira n'est pas faible. Si notre lien est rompu , c'est qu'elle a des problèmes . Et la retrouver risque d'être dangereux. Je comprendrais que vous ne vouliez pas venir. Après tout, se sont mes problèmes.
Quand tout à coup Alban prit la parole .
" Pour le moment, tu reste là toi ! J'ai une méthode bien plus rapide. "
Une méthode plus rapide , mais de quoi voulait t'il parler .. Celui-ci continua , " Ne me touchez pas. À cause du sort de Xanor, je ne contrôle plus très bien mon don. Si j'ai un problème, je le ferais savoir à ma façon. "
Lynn ne comprit pas tout , mais la curiosité prit le dessus et celle-ci regarda Alban dans les yeux .
-A..Alban , je peux venir avec toi ? La jeune fille avait peur de sa réaction , après leur conflits de tout à l'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:14

Il se retourna et soupira en levant les yeux au ciel :
" Elle est sourde ou elle le fait exprès ? J'ai dit de ne pas me toucher ! Faut que je te le dise dans une autre langue ?! "
Il fermât les yeux et commença à faire partir son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:23

Lynn vit le jeune homme se retourner vers elle soupirer en levant les yeux au ciel .
" Elle est sourde ou elle le fait exprès ? J'ai dit de ne pas me toucher ! Faut que je te le dise dans une autre langue ?!
La jeune fille fut assez vexée par ses paroles , mais elle voulait absolument venir ce n'était pas dans ses gênes d'obéir . Alban ferma les yeux commença à se concentrer et Lynn attendit le bon moment pour le toucher .
5 minutes plus tard , tout le monde avaient les yeux rivés sur lui la petite fille prit une profonde respiration de courage et juste avant qu'il s'en alla elle sauta sur lui , l'agrippant de toutes ses forces pour ne pas lâcher prise . Ils partaient quelques parts où Glaw'Eira pourrait s'y trouvée .
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:36

Le jeune Gardien allait partir lorsqu'il senti quelqu'un s'agripper à lui. Il ouvrit les yeux et regarda sa main. Elle était légèrement transparente. C'était un bon début. Il regarda la personne qui l'avait saisi et reconnu la fille nommée Lynn. Elle lui tenais le bras gauche.
" Mais t'es butée toi ! C'est pire qu'un âne, persifla-t-il avant de vérifier qu'ils étaient bien dans la forêt de Sandayas et reprendre, pourquoi tu m'a suivit ?! Tu es consciente que si ça n'avait pas marché, j'aurais pût nous envoyer sous terre ?! En plus, tu ne pourras pas me lâcher tant que nous n'aurons pas réintégrés nos corps ! Comment comptes-tu faire si nous sommes ataqués ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:50

"Mais t'es butée toi ! C'est pire qu'un âne, S'exclama t-il avec agacement il regardait les alentours pour voir qu'ils étaient dans la forêt de Sandayas avant de reprendre , pourquoi tu m'a suivit ?! Tu es consciente que si ça n'avait pas marché, j'aurais pût nous envoyer sous terre ?! En plus, tu ne pourras pas me lâcher tant que nous n'aurons pas réintégrés nos corps ! Comment comptes-tu faire si nous sommes ataqués ? "
Lynn n'avait pas pensée aux conséquences que cela mènerait , mais ce Alban commencer à l'énerver la jeune fille soupira avant de prendre la parole .
-Oui , je suis une vrai tête de mule , dit-elle en regardant cet homme , je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi ... Lynn ne voulait pas s'excuser , l'envie lui coupait totalement la jeune fille n'appréciait pas sa conduite envers elle , Si nous sommes attaqués , tu me protégeras hein ? Celle-ci lui lança un sourire sadique . Si il ne l'a protégerai pas , Lynn ira tout raconter au directeur qu'il c'est infiltrée dans le dortoir des filles ! Mais elle savait qu'il n'allait pas refuser de la défendre , certes il manquait de manières mais il ne laisserait pas une jeune fille se faire attaquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:00

"- Si nous sommes attaqués, tu me protégeras hein, demanda Lynn avec un sourire sadique.
- De toute manière, j'ai pas le choix, répondit-il. J'avais vraiment pas envie de jouer les gouvernantes moi ! Bon il ou elle est comment Glawtruc là, j'arriverais jamais à retenir son nom. "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:10

- De toute manière, j'ai pas le choix, répondit-il. J'avais vraiment pas envie de jouer les gouvernantes moi ! Bon il ou elle est comment Glawtruc là, j'arriverais jamais à retenir son nom. "
Gouvernante , Lynn n'aimait pas ce mot on croit toujours que c'est une enfant naive et inoffensif , mais elle ne voulait pas encore avoir des conflits et préfèra ne rien dire , juste de le renseigner sur Glaw'Eira .
-C'est une renarde avec des ailes noires il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:17

"Des ailes ? On aura tou vu. Bon alors on va la chercher. "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:30

"Des ailes ? On aura tou vu. Bon alors on va la chercher. "
Lynn hocha la tête de satisfaction quand tout à coup la jeune fille dit une phrase qui n'allait pas plaire à Alban , mais elle prenait plaisir à le voir s'énerver .
-Je me demande comment tu à fais pour avoir une amoureuse ..disa t-elle en marmonnant mais Alban avait entendu ce qu'elle venait de dire et s'énerva aussitôt , l'enfant comprit toute de suite qu'il était extrêmement succeptible , elle vis que la mâchoire du jeune homme se rétractait , Lynn pouvait lire dans ces yeux vert qu'il ne l'aimait pas du tout comme si c'était un fardeau d'être avec elle .



Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:42

Après avoir reçu la réflexion de Lynn comme une gifle, il se dit que cette gamine ne dervrais pas poser des questions pareilles. Il s'arrêta brusquement, étonnant le jeune demoiselle. Devant eux un homme brun entièrement vêtu de noir tenait un petit renard blanc. Il y avait du sang sur la petite bête.
" Je pensais qu'en agissant ainsi, je ferais venir la fée céleste. Mais je me retrouve de nouveau avec toi, Gardien."
Alban reconnu la voix de cet homme. Xanor. Que faisait-il ici ?


Dernière édition par Edwige Nalos le Mer 29 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:59

Ils avançaient tout droit , Lynn tourner la tête dans tous les sens pour apercevoir Glaw'Eira dans les parages mais toujours rien . Quand tout à coup Alban s'arrête brusquement ce qui étonna la jeune fille , celle-ci tourna la tête dans la même direction que lui .
Elle aperçut un homme vêtu que de noir tenant dans ses bras une petite renarde blanche à en juger ce sang sur la bête elle devait être blessée , Lynn la reconnût toute de suite c'était Glaw'Eira aucun doute là dessus , mais la petite fille aux cheveux ne savait pas à qui ils s'avaient à faire lorsque celui-ci prit la parole .
" Je pensais qu'en agissant ainsi, je ferais venir la fée céleste. Mais je me retrouve de nouveau avec toi, Gardien."
La fée céleste ? Il parlait de Edwige certainement .. Lynn fronça les sourcils et se mit à crier haut et fort .
-Relâche Glaw'Eira toute de suite , sinon je te promet que tu vas souffrir ! S'exclama t-elle sans aucune crainte envers cet homme , en même temps elle ne savait pas à qui elle avait à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:10

Xanor posa les yeux sur la petite fille qui venait de le tutoyer.
" Sais-tu à qui tu t'adresse petite gamine ? Apparemment non puisque tu me parle ainsi. "
Il regarda Glaw'Eira.
" C'est cette chose que tu veux, demanda-t-il en tenant l'animal par le cou. Viens donc la chercher. "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:21

L'homme posa les yeux sur Lynn et prit la parole .
" Sais-tu à qui tu t'adresse petite gamine ? Apparemment non puisque tu me parle ainsi. "
Lynn s'en fichait complètement de qui il pouvait être sa seule préoccupation c'était de reprendre Glaw'Eira .
Celui-ci prit la bête par le cou dans la direction des deux individus .
" C'est cette chose que tu veux, demanda-t-il en tenant l'animal par le cou. Viens donc la chercher. "
La jeune fille réfléchissait , "comment faire avec Alban ?" quand soudain une idée lui vint à l'esprit ! Elle regarda le jeune homme qui était avec elle et lui fait parvenir son idée :
-Ecoute Alban , je maîtrise l'eau et l'invisibilité or je peux nous faire invisible tous les deux mais ils faut que tu soit d'accord sinon sa ne marchera pas . Tu me fais confiance ?
Le ton de Lynn avait changée celle-ci sembla plus sérieuse que tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:26

" Ça ne servait à rien. Tu t'épuiserais et il peut se téléporter. Je sais, je brise tes idées ingénieuses mais il est puissant. Et il peut attaquer au moment où l'on s'y attend le moins. "
Il lui avait répondu mentalement, espérant qu'elle entendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:33

Lynn attendit sa réponse mais il lui répondit mentalement .
" Ça ne servait à rien. Tu t'épuiserais et il peut se téléporter. Je sais, je brise tes idées ingénieuses mais il est puissant. Et il peut attaquer au moment où l'on s'y attend le moins. "
La jeune fille n'était pas désespérée , elle avait trouvée une autre idée qui à coup sûr devait marcher !
-D'accord .. Mais j'ai une autre idée , elle lui lança un sourire , je vais te lâcher la main pour reprendre mon corps et j'avertirai Sy'nani , Edwige et euh.. Maxime , et en passant j'irai prendre Milka il peut guérir les blessures physique grâce à ses larmes je pense que sa nous seras utiles .
Cette fois ci elle était certaine que sa allait marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:59

" On a pas d'autres solutions. Je prie Nalinda pour qu'il ne nous ai pas entendus, dit Alban en désignant Xanor. "
Lynn lâcha la main de l'homme fée blond et s'évapora. Son ennemi eu un sourire mauvais :
" - Tu te retrouve seul. Une nouvelle fois.
- Et alors ? "
Xanor disparu dans une brume noire pour réapparaitre devant Alban. Il fit apparaître un couteau que le jeune garçon ne vit pas.
" Tu es vraiment naïf Gardien.
- Pourquoi ? "
Le jeune Gardien resenti une vive douleur sous sa poitrine. Il baissa les yeux et vit la lame plantée dans son torse. L'arme fut retiré d'un coup sec et il s'écrasa sur les genoux. C'était donc un moyen de secour pour ce malfrat. Le corps physique du jeune blond allait faire apparaître la plaie et sa petite amie viendrais aussitôt l'aider. Un piège parfait. Il appuya ses mains sur sa blessure et appela mentalement :
" Aidez-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 2:13

La jeune fille lâcha sa main pour se retrouver dans le dortoir de Sy'nani et de Edwige .
Les trois personnes la regardaient avec étonnement qu'elle soit revenue sans Alban , ce qui inquiéta son amante . Lynn reprit ses esprits et elle commença à prendre la parole le moins fort possible pour pas ne réveiller les autres qui dormaient toujours .
-C'est Alban , il à besoin d'aide tout comme Glaw'Eira .. , la jeune fille hésita quelques secondes avant de reprendre , E..Elle est blessée... dis t-elle en s'adressant à Sy'nani , cette dernière fut bouleversée par cette révélation qu'elle venait de lui transmettre . Lynn tourna sa tête pour s'adresser à Edwige :
-C'est bien toi la fée céleste ? demanda t-elle avec un ton interrogateur , car un certain dénommé Xanor à capturé le familier de Sy'nani en faisant sorte que tu vienne à lui .. Mais le plus important c'est qu'il faut aller dans la forêt de Sandayas , c'est là où se trouve Alban et Glaw'Eira et à mon avis il faudrait qu'on se depêche !
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 2:57

Edwige surveillai Alban et Lynn qui avait désobéit au Gardien. Lorsque la jeune fille aux cheveux bleus réintégra son corp, Alban n'était pas revenu. Ce qui inquiéta la princesse. Lynn expliqua la situation à voix basse afin de ne pas réveiller les autres élèves :
" - C'est Alban , il a besoin d'aide tout comme Glaw'Eira..., la jeune fille hésita quelques secondes avant de reprendre, E..Elle est blessée... dis t-elle en s'adressant à Sy'nani. "
Cette dernière fut bouleversée par cette révélation qu'elle venait de lui transmettre . Lynn tourna sa tête pour s'adresser à Edwige :
" - C'est bien toi la fée céleste, demanda t-elle avec un ton interrogateur, car un certain dénommé Xanor à capturé le familier de Sy'nani en faisant sorte que tu vienne à lui... Mais le plus important c'est qu'il faut aller dans la forêt de Sandayas, c'est là où se trouve Alban et Glaw'Eira et à mon avis il faudrait qu'on se depêcher ! "
Edwige s'approcha de Lynn pour la calmer mais son élant fut stoppé par sont amant qui appela mentalement :
" Aidez-moi... "
Et le corps physique de ce dernier tressailli. Une plaie était apparue sur son abdomen et le sang commençait à couler sur sont haut.
Effarée, elle se rapprocha du corps mais Maxime l'en empêcha :
" Tu ne doit pas le toucher Edwige.
- Mais il est blessé Maxime ! Je ne vais pas le laisser ainsi !
- Et comment comptes-tu le soigner ? Tant que son esprit sera blessé, son corps physique souffrira.
- Dans ce cas, je vais le rejoindre.
- C'est sans doute un piège pour que tu aille vers ce type.
- Xanor est peut-être ton beau-père, mais tu ne sais pas ce qu'il peut penser ! "
La jeune fée réalisa ce qu'elle venait de dire.
"- Merci de me rappeler que ma mère à trahi les fées.
- Pardon Maxime, ça m'a échappé. Je veux simplement aider Alban.
- Tout comme moi. Mais je te rappelle que mon beau-père serait prêt à te tuer pour tes pouvoirs. Par conséquent, reste ici.
- Il n'en est pas question, rétorqua la jeune fille en se transformant. "
Avant que qui que soit ne puisse réagir, elle s'envola en direction de la forêt.


Dernière édition par Edwige Nalos le Mer 29 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:26

" Tu ne doit pas le toucher Edwige.
- Mais il est blessé Maxime ! Je ne vais pas le laisser ainsi !
- Et comment comptes-tu le soigner ? Tant que son esprit sera blessé, son corps physique souffrira.
- Dans ce cas, je vais le rejoindre.
- C'est sans doute un piège pour que tu aille vers ce type.
- Xanor est peut-être ton beau-père, mais tu ne sais pas ce qu'il peut penser ! "
La jeune fée réalisa ce qu'elle venait de dire.
"- Merci de me rappeler que ma mère à trahi les fées.
- Pardon Maxime, ça m'a échappé. Je veux simplement aider Alban.
- Tout comme moi. Mais je te rappelle que mon beau-père serait prêt à te tuer pour tes pouvoirs. Par conséquent, reste ici.
- Il n'en est pas question, rétorqua la jeune fille en se transformant. "
Avant que qui que soit ne puisse réagir, elle s'envola en direction de la forêt.
Sy'nani était restée silencieuse pendant que Alban et Lynn partait à la recherche de Glaw'Eira. Et maintenant, il était blessé, et Edwige qui voulait allé le rejoindre...Elle tomberait directement dans les griffes de Xanor.
"Ça suffit! Je ne vais pas les laisser mourir ! Et surtout pas pour moi! Je suis leur Amie, je dois les protéger. Même si je dois en mourir ..."
Sy'nani s'élança vers la fenêtre. Edwige n'était pas loin, elle pourrait la rattraper. Sy'nani monta sur le rebord de la fenêtre, ou elle se tint debout. Elle tendit le bras vers la fée, main ouverte et les doigts écartés. Le lierre qui recouvrait les murs de l'école se décrocha. Sur les murs, le lierre fait une multitude de boucle et d'ondulation. Tendu, il avait une taille assez longue pour s'accrocher à Edwige. Avant qu'elle ne puisse réagir, la plante l'emprisonna, et la ramena vers dans le chambre.
-Edwige, je suis une élémentaire. Je contrôle la Nature. Mais je suis aussi et avant tout une guérisseuse. Je vais y aller, et je soignerait Alban. Je me fiche de ce Xanor. Il me rendra Glaw'Eira, et Alban et elle reviendront ici.
Sy'nani savait qu'Edwige allait protester. Aussi ne lui en laissa-t-elle pas le temps.
-Maxime a raison.Si Xanor à blessé Alban, c'est uniquement pour que tu aille le sauver. Je suis moins précieuse que toi, c'est moi qui vais y aller. Ma mort ne lui rapporterait rien, contrairement à la tienne.
Elle se tourna ensuite vers Lynn.
-N'amène surtout pas Milaki. Il s'en servirait contre toi. Et si je voie le visage de Xanor, je pourrait m'en servir contre lui. Si je touche Alban, je me retrouverais avec lui, n’est-ce pas?
Sy'nani voulait y aller. Et elle irait. Peu importe ce que les autres lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:45

" Si je touche Alban, je me retrouverais avec lui n'est ce pas ?
Oui. Mais je veux l'aider Sy'nani ! Je ne supporterais pas s'il lui arrive autre chose. Alors retire cette plante ou je la brûle !
Edwige ne m'oblige pas à te faire mal pour que tu reste. Reviens ici. "
La jeune fille obéit. Elle rentra dans le dortoir et alla s'assoir sur son lit. Elle prévint son amie :
" Xanor à empoisonné le don d'Alban. Il pourra t'empêcher de revenir. Fait attention. "
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:23

Sy'nani hocha la tête, le lierre se rétracta, et elle referma la fenêtre .
-Je ferais attention.
Elle tendit la main,et toucha le bras d'Alban. Elle se retrouva debout, à côté d'Alban dans la foret .Celui-ci etait agenouillé et avait les mains appuyé sur une blessure, "surement faite par un poignard" . Un homme était un peu plus loin, et il tenait...Glaw'Eira. Sy'nani ne la regarda pas. Elle devait se concentrer sur Alban. elle s'accroupit pour le regarder en face.
-Ne bouge pas. Ça risque de picoter, mais bon...
Elle posa sa main sur les siennes, et ferma les yeux. Une lueur pâle, entre le vert et le bleu,illumina sa main. Sous leurs doigts, la plaie se referma.
-Tu devrais garder qu'une petite cicatrice.
Sy'nani sourit, et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:51

Alban sentit une nouvelle fois quelqu'un le toucher. Pas encore Lynn, se dit-il. Mais ça n'était pas la petite fille aux cheveux bleus. C'était une fille avec un œil vert et un autre bleu. Si j'ai bien retenu, c'est Sy'nani, se rappela-t-il. Elle s'accroupit pour le regarder en face.
"- Ne bouge pas, dit-elle. Ça risque de picoter, mais bon... "
Elle posa sa main sur les siennes, et ferma les yeux. Une lueur pâle, entre le vert et le bleu,illumina sa main. Sous leurs doigts, la plaie se referma.
"- Tu devrais garder qu'une petite cicatrice. "
Sy'nani sourit, et l'aida à se relever. Le jeune garçon fit il signe de tête vers l'homme brun.
" Avec ce type, j'ai l'habitude des cicatrices, dit-il à la jeune fille. "
Le Gardien ressentit une brûlure dans son dos et informa la demoiselle :
" Il contrôle mon don. Nous ne pourrons pas partir tant que son sort sera activé. "
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:18

Le jeune garçon fit il signe de tête vers l'homme brun.
- Avec ce type, j'ai l'habitude des cicatrices. Expliqua -t-il a Sy'nani
Il lui dit ensuite.
- Il contrôle mon don. Nous ne pourrons pas partir tant que son sort sera activé. "
Sy'nani regarda Alban, et hocha doucement la tête.
-Eh bien...Il ne nous reste plus qu'a le désactiver.
Elle se tourna ensuite vers Xanor. Un sourire dur étira son visage. Elle n'allait pas lui faire de cadeau. Surtout qu'il avait blessé Glaw'Eira, sy'nani pouvait le sentir. Il allait le regretter.
-Rend la moi. Tout de suite. Et comment à-tu coupé notre lien?
Son ton était froid, dure, et presque sans réplique.On était bien loin de la jeune fille en larme qu'elle avait été un peu plus tôt. Mais elle parlait à Xanor, et elle se doutait qu'il n'obéirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:38

"- Rend la moi. Tout de suite. Et comment à-tu coupé notre lien? "
Xanor haussa un sourcil.
" Tu ose me tutoyer alors que tu ne sais pas à qui t'adresse ?
Vous faites bien la même chose avec nous, rétorqua le jeune blond à la place de la jeune femme.
Ça n'est pas à toi que je parle Gardien. "
L'homme reporta son attention sur la fille :
" Dis-moi où est Edwige et je te rendrais cette petite chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nouvelle déco, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandayas :: Les Dortoirs-