Sandayas

Vous ne le saviez pas, vous apprenez du jour au lendemain que vous êtes un Taïn ! Un mage surpuissant qui a son propre pouvoir, et peut aussi maîtriser les 4 éléments.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 21:51

-Et bien... Normalement sans problèmes.
Le jeune homme se concentra et écouta l'esprit de la demoiselle. Sy'nani sentit Maxime dans son esprit, et chercha elle-même dans celui de Seren. Elle trouva ce qu'elle cherchait, se concentra dessus. C'était la forêt qu'ils survolaient, vue par Seren. L'endroit ou s'était trouvé Xanor était plus clair que le reste.
-Il faut aller là-bas. C'est de la que vient Seren.
Les trois adolescents volèrent [ logique, ils ont des ailes XD ] et Ils arrivèrent sur les lieux. Il y avait une fille avec des cheveux verts. Maxime se posa et Sy'nani mit pied a terre. L'homme fée regarda autour de lui. De la brume noire les entouraient. Il est partit, dit-il a la jeune fille a côté d'elle mentalement. La jeune fille nommé Sakura les rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:00

Les trois adolescents volèrent [ heureusement que tu as précisé, je m'en souvenais plus xD] et Ils arrivèrent enfin sur les lieux. Il y avait une fille avec des cheveux verts. Maxime se posa et Sy'nani mit pied a terre. L'homme fée regarda autour de lui. De la brume noire les entouraient. Il est partit, dit-il mentalement à Sy'nani. Celle-ci sursauta légèremnt, elle n'avait pas l'habitude que les gens lui parle comme ça. Mais elle hocha la tète, lui signifiant qu'elle avait comprit.. La jeune fille nommé Sakura les rejoignit.
-Bonsoir, il y avait un homme ici, tu ne l'aurais pas vus par hasard? demanda Sy'nani.
Elle regarda sa plante, ou ce qu'il en restait. Elle était en effet retourner dans le sol, la seule chose qui prouvait qu'elle avait existé, c'était la terre qui était fraichement retourné la ou elle se trouvait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel BlacksonCiel BlacksonMessages : 27
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:23

Il était assez tard et comme il l'avait a Sakura Ciel se baladait dans la foret de Sandayas. Tout a coup près de lui une brume noire aparu. Ce n'est pas Akuma ni Sakura, ce n'est même pas un Démon, alors qui est-ce ? pensa-t-il. La brume laissa place a... Une fée?! Mince Ciel avait dit ça a voix haute. Hé qui est tu ? Tu n'est pas de Sandayas alors que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:43

Xanor avait disparu des yeux de la fille pour réapparaitre ailleurs.Mais il se retrouva face un jeune homme brun.
Une fée?! Hé qui est tu ? Tu n'est pas de Sandayas alors que fait tu ici ?
Il le regarda d'un air dédaigneux. Pourquoi ils le tutoyais tous ! Il soupira d'agacement et répondit :
Ça ne te regarde pas sale gosse. Occupes-toi de tes affaires et fiche-moi la paix !
Par où dois-je aller maintenant, pensa-t-il. Il regarda autour de lui. Il se sentait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Licia TanakaLicia TanakaMessages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptySam 1 Sep - 18:09

Licia avait vu l'homme brun disparaître et aussitôt après, trois adolescents se posèrent sur le sol. Il y avait un garçon aux long cheveux brun avec des yeux violets, une fille aux cheveux châtains et aux yeux vairon et une autre fille blonde aux yeux bleus.
-Bonsoir, il y avait un homme ici, tu ne l'aurais pas vu par hasard, demanda l'une d'elle.
Cette dernière regarda l'endroit où il y avait eu la plante. Il ne restait que de la terre fraîchement retournée. La dryade lui répondit :
- Oui il y avait un homme blessé et attaché par les chevilles à un arbre. Je l'y ai retiré et je l'ai soigné. Quand il s'est réveillé, il n'a pas voulu me dire son mon et il est parti. Ne restez pas. Les forêts appartiennent au Grand Cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:45

-Bonsoir, il y avait un homme ici, tu ne l'aurais pas vu par hasard, demanda Sy'nani.
Cette dernière regarda l'endroit où il y avait eu la plante. Il ne restait que de la terre fraîchement retournée. La jeune femme lui répondit :
- Oui il y avait un homme blessé et attaché par les chevilles à un arbre. Je l'y ai retiré et je l'ai soigné. Quand il s'est réveillé, il n'a pas voulu me dire son mon et il est parti. Ne restez pas. Les forêts appartiennent au Grand Cerf.
"C'était donc elle qui avait libéré Xanor...Le grand cerf? C'est qui lui?"
-Et pourquoi l'as-tu libéré? Et comment as-tu fais pour convaincre la plante de le relâcher? Et qui est le "grand cerf"?
Sy'nani devait retrouver Xanor. Sakura avait dit que son ami était dans la forêt, il était en danger. Elle se tourna ensuite vers Sakura.
-Tu n'as pas une petite idée d’où aurait pus aller Ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Licia TanakaLicia TanakaMessages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 20:43

"- Oui il y avait un homme blessé et attaché par les chevilles à un arbre. Je l'y ai retiré et je l'ai soigné. Quand il s'est réveillé, il n'a pas voulu me dire son mon et il est parti. Ne restez pas. Les forêts appartiennent au Grand Cerf.
- Et pourquoi l'as-tu libéré ? Et comment as-tu fais pour convaincre la plante de le relâcher ? Et qui est le Grand Cerf ? "
Elle se tourna ensuite vers la fille blonde.
" - Tu n'as pas une petite idée d’où aurait pût aller Ciel, demanda-t-elle. "
Licia répondit aux questions de la jeune fille avec les joues en feu :
" Je... Je l'ai libéré parce qu'il ne pouvait pas rester ici. Pou... Pour ce faire, j'ai... J'ai demandé à la plante de le poser. Les plantes obéissent aux... Aux dryades. Et... Et le Grand Cerf le dirigeant de toutes les forêts. Il... Il a l'apparence d'un cerf blanc avec de... De grand bois. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nakamura ♥Sakura Nakamura ♥Messages : 157
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Au sous-sol pour être tranquille enfin pas sur XP
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 7:29

-Bonsoir, il y avait un homme ici, tu ne l'aurais pas vu par hasard, demanda Sy'nani.
Cette dernière regarda l'endroit où il y avait eu la plante. Il ne restait que de la terre fraîchement retournée. La jeune femme lui répondit :
- Oui il y avait un homme blessé et attaché par les chevilles à un arbre. Je l'y ai retiré et je l'ai soigné. Quand il s'est réveillé, il n'a pas voulu me dire son mon et il est parti. Ne restez pas. Les forêts appartiennent au Grand Cerf.
"C'était donc elle qui avait libéré Xanor...Le grand cerf? C'est qui lui?" Sakura entendait les pensées de son amie elle avait l'air en colère.
- Et pourquoi l'as-tu libéré ? Et comment as-tu fais pour convaincre la plante de le relâcher ? Et qui est le Grand Cerf ? "[/color]
Sy'nani devait retrouver Xanor. Elle se tourna ensuite vers Sakura.
-Tu n'as pas une petite idée d’où aurait pus aller Ciel?
La dryade répondit aux questions de la jeune fille avec les joues en feu :
" Je... Je l'ai libéré parce qu'il ne pouvait pas rester ici. Pou... Pour ce faire, j'ai... J'ai demandé à la plante de le poser. Les plantes obéissent aux... Aux dryades. Et... Et le Grand Cerf le dirigeant de toutes les forêts. Il... Il a l'apparence d'un cerf blanc avec de... De grand bois. " Sakura agacée par la dryade, répondit à Sy'nani :
-Pas vraiment mais je pense que je peut vous enmenner à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel BlacksonCiel BlacksonMessages : 27
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 8:24

L'homme regarda Ciel d'un air dédaigneux. Il soupira d'agacement et répondit :
Ça ne te regarde pas sale gosse. Occupes-toi de tes affaires et fiche-moi la paix !
Par où dois-je aller maintenant, pensa l'homme. Pfff cet idiot ne sait même pas qui je suis et il ose me traiter de sale gosse !! ce dit Ciel. L'inconnu regarda autour de lui. Il semblait perdu.
-Tu peut aller partout sauf à Sandayas les étrangers ne sont Pas les bienvenus surtout quand il me parle comme ça ! Lui dit Ciel sous le ton de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 9:16

- Et pourquoi l'as-tu libéré ? Et comment as-tu fais pour convaincre la plante de le relâcher ? Et qui est le Grand Cerf ? "
Sy'nani devait retrouver Xanor. Elle se tourna ensuite vers Sakura.
-Tu n'as pas une petite idée d’où aurait pus aller Ciel?
La dryade répondit aux questions de la jeune fille avec les joues en feu :
" Je... Je l'ai libéré parce qu'il ne pouvait pas rester ici. Pou... Pour ce faire, j'ai... J'ai demandé à la plante de le poser. Les plantes obéissent aux... Aux dryades. Et... Et le Grand Cerf le dirigeant de toutes les forêts. Il... Il a l'apparence d'un cerf blanc avec de... De grand bois. " Sakura agacée par la dryade, répondit à Sy'nani :
-Pas vraiment mais je pense que je peut vous enmenner à lui.
Sy'nani comprit que la Dryade n'était pas dans le camp de Xanor, elle était juste une habitante de la forêt .
-Je ne connais pas ce Grand Cerf, mais il ne reigne pas sur toute les forêts. Il n'a aucun pouvoir sur la mienne .
Elle se tourna ensuite. Vers Sakura.
-Mène nous à lui s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nakamura ♥Sakura Nakamura ♥Messages : 157
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Au sous-sol pour être tranquille enfin pas sur XP
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 11:01

Sy'nani comprit que la Dryade n'était pas dans le camp de Xanor, elle était juste une habitante de la forêt .
-Je ne connais pas ce Grand Cerf, mais il ne règne pas sur toute les forêts. Il n'a aucun pouvoir sur la mienne .
Elle se tourna ensuite. Vers Sakura.
-Mène nous à lui s'il te plaît.
-Oui. Sakura prononça des mots assez incompréhensibles, et elle transforma; ses yeux changèrent pour un violet foncé, ses cheveux éclaircirent, et d'un blond pur il passèrent à un blond presque blanc, elle fut vêtue d’une robe gothique lolita noir et deux magnifiques ailes noir se déployèrent dans sont dos.
-Prenez mes mains et retenez votre respiration. Les deux autres s’exécutèrent et elle ferma les yeux et ils disparurent en une épaisse brume grise.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 15:37

-Mène nous à lui s'il te plaît.
-Oui.
Sakura prononça des mots assez incompréhensibles, et elle transforma; ses yeux changèrent pour un violet foncé, ses cheveux éclaircirent, et d'un blond pur il passèrent à un blond presque blanc, elle fut vêtue d’une robe gothique lolita noir et deux magnifiques ailes noir se déployèrent dans sont dos. "Elle est magnifique..."
-Prenez mes mains et retenez votre respiration. Les deux autres s’exécutèrent et elle ferma les yeux et ils disparurent en une épaisse brume grise.

Sy'nani retint sa respiration en apercevant deux silhouettes à travers la brume grisâtre qui les entourait. Lorsqu'elle se dissipa, elle sentit son cœur accélérer. Xanor. Et Une autre personne, surement Ciel. Xanor était encore blessé. Et tant mieux.Sy'nani s'avança, dépassant Maxime et Sakura, elle se plaça en face de Xanor.
-Comme on se retrouve...Je pensais que tu aurais été intelligent et que tu aurais quitté cette forêt. A moins que...Tu ne sois pas assez puissant pour ça?
Sy'nani prononça sa phrase d'une voix moqueuse, surtout quand elle parle de l'intelligence de l'homme. Ensuite, elle parla pensivement, accentua le fait qu'elle se moquait ouvertement de lui. L'énerver n'était peut-être pas la meilleur chose à faire, mais c'était une bonne façon de détourner son ennemi de Ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel BlacksonCiel BlacksonMessages : 27
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 16:34

Ciel n'obtenu aucune réponse de cet homme, ce qui l'agaçait de plus en plus.
Soudain une épaisse brume grise apparu aux alentours. Sakura ! pensa Ciel, Sakura apparu suivit de deux autres personnes encore une fée, et une autre fille au yeux vairon.
-Comme on se retrouve...Je pensais que tu aurais été intelligent et que tu aurais quitté cette forêt. A moins que...Tu ne sois pas assez puissant pour ça?
La jeune fille prononça sa phrase d'une voix moqueuse.

-Sakura tu t'inquiète encore pour moi, tu sais très bien que je peut me défendre sans Akuma. Dit Ciel à l'intention de Sakura. Celle ci rougis légèrement à cet annonce :
-Oui, mais j'ai vu ce que cet homme avait fait, alors...
-Aurait tu oublié que j'ai tout les pouvoirs d'un démon. lui répondit-il avec un petit sourire en coin.
Les autres écoutant leur conversation ne remarquèrent pas la magie que Xanor lança sur la jeune fille aux yeux vairon, Ciel la poussa juste à temps, mais reçu le coup à sa place et fut projeté contre un arbre au loin.
-Ciel !! cria Sakura. Le jeune homme de releva sans difficultés en se transforma pour être au summum de sa puissance. Il s'adressa à Xanor :
-Tu sais quoi MARC, même pas mal. Ciel prononça cette phrase avec une légère arrogance et un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 11:34

Le jeune garçon n'obtenu aucune réponse de cet homme, ce qui l'agaçait de plus en plus.
Soudain une épaisse brume grise apparu aux alentours. Une jeune fille blonde apparu suivit de deux autres personnes, Maxime et la fille au yeux vairon.
-Comme on se retrouve...Je pensais que tu aurais été intelligent et que tu aurais quitté cette forêt. A moins que...Tu ne sois pas assez puissant pour ça?
La jeune fille prononçait sa phrase d'une voix moqueuse

-Sakura tu t'inquiète encore pour moi, tu sais très bien que je peut me défendre sans Akuma, dit le jeune homme brun à l'intention de la dénommé Sakura. Celle-ci rougi légèrement à cet annonce :
-Oui, mais j'ai vu ce que cet homme avait fait, alors...
-Aurait tu oublié que j'ai tout les pouvoirs d'un démon, lui répondit-il avec un petit sourire en coin.
Xanor soupira d'agacement en se disant : Mais vont-ils me laisser en paix ces sales gosses ! Et cette fille commence vraiment à m'agacer. Pour qui se prend-t-elle ? Elle va voir de quoi je suis capable celle-là.
Les autres écoutant leur conversation ne remarquèrent pas la magie que Xanor lança sur la jeune fille aux yeux vairon, le garçon aux yeux noirs la poussa juste à temps, mais reçu le coup à sa place et fut projeté contre un arbre au loin. Ce qui fit sourire Xanor.
-Ciel, cria Sakura.
Le garcon nommé Ciel se releva sans difficultés en se transforma pour être au summum de sa puissance. Il s'adressa à Xanor :
-Tu sais quoi MARC ? Même pas mal, prononça-t-il avec une légère arrogance et un sourire moqueur.
Le malfrat perdit instantanément son sourire à l'entente de son prénom. Il dit à l'homme fée en face lui :
-Ne t'en fait pas Maxime. Je serais patient. J'attendrais son retour à Tranys...
Et il disparu.
C'est un peu lâche ce qu'il vient de faire, se dit Maxime.
Xanor réapparu derrière Ciel et le poussa vers le sol.
-Tu te crois malin petit ? Sache que je ne m'appelle plus Marc et que tu n'a pas intérêt à me nommer ainsi une nouvelle fois... Tu me cherche c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel BlacksonCiel BlacksonMessages : 27
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 16:36

Le malfrat perdit instantanément son sourire à l'entente de son prénom. Il dit à l'homme fée en face lui :
-Ne t'en fait pas Maxime. Je serais patient. J'attendrais son retour à Tranys...
Et il disparu.
C'est un peu lâche ce qu'il vient de faire, se dit l'homme fée nommé Maxime.
Xanor réapparu derrière Ciel et le poussa vers le sol.
-Tu te crois malin petit ? Sache que je ne m'appelle plus Marc et que tu n'a pas intérêt à me nommer ainsi une nouvelle fois... Tu me cherche c'est cela ?
Ciel se releva et fit face a l'homme, il pencha le tête et lui dit incrédule:
-Pas la peine de te chercher tu est devant moi. Sakura poussa un rire étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:58

Xanor réapparu derrière Ciel et le poussa vers le sol.
-Tu te crois malin petit ? Sache que je ne m'appelle plus Marc et que tu n'a pas intérêt à me nommer ainsi une nouvelle fois... Tu me cherche c'est cela ?
Ciel se releva et fit face a l'homme, il pencha le tête sur le côté et lui dit incrédule:
-Pas la peine de te chercher tu est devant moi.
La fille blonde poussa un rire étouffé. L’ennemi d'Edwige eu un rictus.
- Et tu trouve cela drôle, petite gamine, demanda Xanor a la demoiselle.
Il activa sa magie ce qui fit apparaitre une flamme noire sur ses mains. Il leva l'une d'elles devant la fille et le sort partit dans sa direction. Elle le reçut dans le ventre et s’écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 16:19

Xanor réapparu derrière Ciel et le poussa vers le sol.
-Tu te crois malin petit ? Sache que je ne m'appelle plus Marc et que tu n'a pas intérêt à me nommer ainsi une nouvelle fois... Tu me cherche c'est cela ?
Ciel se releva et fit face a l'homme, il pencha le tête sur le côté et lui dit incrédule:
-Pas la peine de te chercher tu est devant moi.
La fille blonde poussa un rire étouffé. L’ennemi d'Edwige eu un rictus.
- Et tu trouve cela drôle, petite gamine, demanda Xanor a la demoiselle.
Il activa sa magie ce qui fit apparaitre une flamme noire sur ses mains. Il leva l'une d'elles devant la fille et le sort partit dans sa direction. Elle le reçut dans le ventre et s’écroula au sol.
-Sakura!!!
Sy'nani je jeta à terre, près de son amie. L'étrange flamme avait bruler le tissus, montrant ainsi une horrible brulèrent. Noire. . Le blessure était plus grave que celle d'Alban. Et, même si Sy'nani ne ressentait pas de fatigue, son corps était faible. Pour refermer une blessure, c'était plutôt simple. Mais pour les brûlure, magique en plus, c'était autre chose. De plus, Sakura s'était cognée à un arbre, et était inconsciente. Sy'nani sortit la fiole qu'elle avait prit dans son tiroir avant de partir. Elle la versa sur la plaie. La chaire noire se consuma, laissant à la place une blessure se rapprochant de celle faite par une arme tranchante. Sy'nani posa les mains dessus, et une lumière bleu et verte, les entoura. La blessure se referma. Sy'nani se releva en chancelant, elle avait dépensé beaucoup d'énergie. Elle pouvait remercier sa potion, sans laquelle elle se serait tuée en soignant Sakura. Ne restait plus qu'a attendre qu'elle se réveille. Sy'nani se tourna vers Ciel, pour le rassurer.
-Elle vivra, elle est juste assommée, mais elle devrait vite se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nakamura ♥Sakura Nakamura ♥Messages : 157
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Au sous-sol pour être tranquille enfin pas sur XP
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 17:09

- Et tu trouve cela drôle, petite gamine, demanda Xanor a Sakura
Il activa sa magie ce qui fit apparaitre une flamme noire sur ses mains. Il leva l'une d'elles devant la fille et le sort partit dans sa direction. Elle le reçut dans le ventre et s’écroula au sol.
-Sakura!!!
Sy'nani je jeta à terre, près de son amie. L'étrange flamme avait bruler le tissus, montrant ainsi une horrible brulèrent. Noire. . Le blessure était plus grave que celle d'Alban. Et, même si Sy'nani ne ressentait pas de fatigue, son corps était faible. Pour refermer une blessure, c'était plutôt simple. Mais pour les brûlure, magique en plus, c'était autre chose. De plus, Sakura s'était cognée à un arbre, et était inconsciente. Sy'nani sortit la fiole qu'elle avait prit dans son tiroir avant de partir. Elle la versa sur la plaie. La chaire noire se consuma, laissant à la place une blessure se rapprochant de celle faite par une arme tranchante. Sy'nani posa les mains dessus, et une lumière bleu et verte, les entoura. La blessure se referma. Sy'nani se releva en chancelant, elle avait dépensé beaucoup d'énergie. Elle pouvait remercier sa potion, sans laquelle elle se serait tuée en soignant Sakura. Ne restait plus qu'a attendre qu'elle se réveille. Sy'nani se tourna vers Ciel, pour le rassurer.
-Elle vivra, elle est juste assommée, mais elle devrait vite se réveiller.
-Tu vas me le payer! Les yeux de Ciel devinrent rouges. Il joignit ces mains et un lumière noir commença a apparaitre. il ferma les yeux dit Shinu...
-Non n'ouvre pas les yeux !! Arête Ciel, ne fais pas ça, ne le tu pas !
-Sakura ! Ciel ne lança pas son attaque et couru au près de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 18:34

- Sakura !
La fille aux yeux vairons se jeta à terre, près de son amie. L'étrange flamme avait brulé le tissus, montrant ainsi une horrible brûlure noire. Etant donné qu'il avait utilisé un sort et non une arme, la blessure était plus grave que celle du Gardien. Sakura s'était cognée à un arbre, et était inconsciente. L'autre fille sortit la fiole. Elle la versa sur la plaie. La chaire noire se consuma, laissant à la place une blessure se rapprochant de celle faite par une arme tranchante.. Elle posa les mains dessus, et une lumière bleu et verte, les entoura. La blessure se referma. La demoiselle se releva en chancelant, elle avait dépensé beaucoup d'énergie. Sy'nani se tourna vers Ciel, pour le rassurer.
-Elle vivra, elle est juste assommée, mais elle devrait vite se réveiller.
-Tu vas me le payer, hurla le garçon.
Les yeux de Ciel devinrent rouges. Il joignit ses mains et une lumière noir commença a apparaitre. il ferma les yeux dit
-Shinu...
-Non n'ouvre pas les yeux !! Arrête Ciel, ne fais pas ça, ne le tue pas !
-Sakura, dit Ciel en se retournant , arrêtant son geste.
Il couru au près de la fille. Xanor fronça les sourcils.
-Tu avais l'opportunité de me tuer et tu ne l'a pas fait ?
-Pourquoi demander cela, rétorqua Maxime, ça vous ferait plaisir de perdre la vie ?
Xanor sourit. [Hors RPG : il sourit alors qu'il vient de se faire clashé... Quoi de plus normal...] Il se téléporta jusqu'à la fille nommée Sakura et lui dit en pointant son amie que Maxime retenais afin qu'elle ne tombe pas :
-Tu sais que si elle n'avait pas été là, tu serais morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nakamura ♥Sakura Nakamura ♥Messages : 157
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Au sous-sol pour être tranquille enfin pas sur XP
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 19:13

-Te tuer, Marc ne m'est pas utile, et de toute façon pourquoi user de ma magie pour ci peu ? dit Ciel à Xanor avec un sourire sadique, Même si tu attaque Sakura elle ne peut pas mourir... C'est un ange noir.
-Quand on ne sais rien des gens on ne parle pas comme si on savait tout. Sakura repoussa l'homme trop près d'elle a son goût. Et de toute façon même si un tu parvient à tuer un ange, tu sera exécuté sur le champ. Le visage de Sakura, à ces mots, était presque effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 19:27

Sy'nani Rougit quand Maxime l'a prit dans ses bras.
-Te tuer, Marc ne m'est pas utile, et de toute façon pourquoi user de ma magie pour ci peu ? dit Ciel à Xanor avec un sourire sadique, Même si tu attaque Sakura elle ne peut pas mourir... C'est un ange noir.
-Quand on ne sais rien des gens on ne parle pas comme si on savait tout.
Sakura repoussa l'homme trop près d'elle a son goût.
- Et de toute façon même si un tu parvient à tuer un ange, tu sera exécuté sur le champ.
Le visage de Sakura, à ces mots, était presque effrayant.
Sy'nani haussa un sourcil. Alors comme ça, Sakura était immortelle?
-...Et si tout le monde rentrait chez sois? Xanor, tu retourne dans ta minable demeure, et nous, on rentre au dortoir.
Elle voulut ajouter quelque chose, mais ses jambes la lâchèrent, et elle s'agrippa à Maxime pour ne pas tomber. La blessure de Sakura était autant interne, qu'externe. Quand elle l'avait soigné, Sy'nani avait du réparer les organes interne de Sakura. Et ça coutait de l’énergie. Beaucoup. Elle était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 20:44

Sy'nani rougit quand Maxime l'a prit dans ses bras.
-Te tuer, Marc, ne m'est pas utile, et de toute façon pourquoi user de ma magie pour si peu, dit Ciel à Xanor avec un sourire sadique. Même si tu attaque Sakura elle ne peut pas mourir... C'est un ange noir.
-Quand on ne sais rien des gens on ne parle pas comme si on savait tout.
Sakura repoussa l'homme trop près d'elle a son goût.
- Et de toute façon même si un tu parvient à tuer un ange, tu sera exécuté sur le champ.
Le visage de Sakura, à ces mots, était presque effrayant.
La fille aux yeux vairons haussa un sourcil.
-...Et si tout le monde rentrait chez soi ? Xanor, tu retourne dans ta minable demeure, et nous, on rentre au dortoir.
Elle voulut ajouter quelque chose, mais ses jambes la lâchèrent, et elle s'agrippa à Maxime pour ne pas tomber.
Ma minable demeure ? On voit que tu n'y est jamais allée.
Il marcha [pour une fois il a pas la flemme de bouger XD] et saisit la fille par le col et lui dit :
Sache pour ta gouverne que si je t'amène dans ma "minable demeure" comme tu le dit si bien, tu ne saurait même pas où tu serais et si tu essayais de fuir ces lieux, tu ne le pourrais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nakamura ♥Sakura Nakamura ♥Messages : 157
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Au sous-sol pour être tranquille enfin pas sur XP
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 20:57

Xanor reçu un coup qui l'envoya a terre. Sakura était en colère, cet homme faisait du mal à tout le monde pour rien... Ça lui rappelait trop à chute. Et puis que voulais-t-il vraiment ?! Il était la pour Edwige mais se battait avec tout le monde... Sakura lui fit face. Il se releva avec agilité. Malgré quelle soit un peu plus petite que lui Sakura le regarde dans les yeux. Ils était noir. Et ceux de Salura était à ce moment rouge.
-Tu me Prend pour une gamine, mais je suis sur que je suis plus âgée que toi... Oui Sy'nani je suis immortelle et cela va bientôt faire 17 siècle que je vit.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 21:11

...7 SIÈCLES!!!! Mais c'est énorme. Et dire qu'elle n'en paraissait que 17. Sy'nani secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça.
-Xanor, tu me fatigue. Nous, enfin, De la main, elle désigna Sakura ,Ciel, et Maxime (elle ne se comptait pas, elle n'était plus en état de se battre. Quoique.)- ils sont plus puissant que toi. Lâche l'affaire, rentre dans ton "Immense maison d’où l'on ne peut pas sortir", et laissa nous tranquille.
Il la fatiguait vraiment. Ça faisait déjà deux heures qu'il était là. Et il y était pour Edwige, mais elle n'était pas là, et personne ne le amènera à lui. Sy'nani ne comprenait pas pourquoi il ne partait pas. Mais bon, elle n'était pas une spécialiste de la psychologie des méchants, elle ne pouvait pas comprendre un esprit comme celui de Xanor.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 11:41

Xanor reçu un coup qui l'envoya a terre. La fille blonde était en colère. Sakura lui fit face. Il se releva avec agilité. Malgré quelle soit un peu plus petite que lui Sakura le regarde dans les yeux. Ceux de Salura était à ce moment rouge.
-Tu me prend pour une gamine, mais je suis sur que je suis plus âgée que toi... Oui Sy'nani je suis immortelle et cela va bientôt faire 17 siècle que je vit.
Il y eu un moment de silence avant que la dénomme Sy'nani dise :
-Xanor, tu me fatigue. Nous, enfin, reprit-elle en désignant Sakura ,Ciel, et Maxime. Ils sont plus puissant que toi. Lâche l'affaire, rentre dans ton "Immense maison d’où l'on ne peut pas sortir", et laissa nous tranquille.
Il sera les poings mais il se retint de frapper cette fille.
Mais quelle éducation. Tu n'as pas appris à respecter les adultes ?
Vous non plus que je sache. Elle a raison. Rentrez chez vous et laisser nous. C'est à Edwige que vous en voulez. Pas à eux.
Maxime fixa son beau-père avec un air incroyablement calme dans une telle situation. Il s'approcha de lui et fit apparaitre un couteau semblable a celui de son enemi qu'il planta dans l'abdomen de l'homme brun. Il poursuivit :
C'est de la part d'Alban. Faites une bonne action pour une fois, dites bonjour de ma part à Lindina.
Xanor disparu dans une brume noire. Il ne se passa rien pendant un moment. L'homme fée souri et reprit la parole :
Bon. On retourne au dortoir ?


Dernière édition par Edwige Nalos le Lun 10 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nouvelle déco, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandayas :: Les Dortoirs-