Sandayas

Vous ne le saviez pas, vous apprenez du jour au lendemain que vous êtes un Taïn ! Un mage surpuissant qui a son propre pouvoir, et peut aussi maîtriser les 4 éléments.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 18:40

Xanor haussa un sourcil.
- Tu ose me tutoyer alors que tu ne sais pas à qui t'adresse ?
-Vous faites bien la même chose avec nous, rétorqua Alban, devançant Sy'nani.
-Ça n'est pas à toi que je parle Gardien. "
L'homme reporta son attention sur la fille :
- Dis-moi où est Edwige et je te rendrais cette petite chose.
-Premièrement, je ne vouvoie que les gens qui me semble important. Et tu n'en fais pas partie. Deuxièmement, je ne peux pas te dire ou ce trouve Edwige, puisque je ne le sais pas.
Elle en mentait pas. Elle ne savait pas exactement ou était son amie, elle ne pouvait pas le lui dire.
-Et troisièmement, cette "Petite chose" n'en es pas une. Regarde mieux la prochaine fois.
Elle lui lança un sourire ironique. Et porta son attention sur la Glaw'Eira. Elle n'était pas sur que ça marche, mais elle devait essayer. Logiquement, pour que la renarde change, il fallait qu'elle l'appelle mentalement. mais leur lien était brisé. Surement à cause de Xanor. Elle essaya quand même. "J'ai besoin de toi". ...Rien. Ça ne marchait pas! Mais peut-être que...
-J'ai besoin de toi.
Elle avait murmuré, mais l'animale l'entendit quand même; ainsi que toute la forêt. Et la renarde réagit; ainsi que toute la forêt. Les contour de l'animal grandit subitement. Sa fourrure pâle devenant d'un roux flamboyant. des ailes noires jaillirent de son dos. Le poids qui pesa subitement dans les bras de l'homme le firent lâcher prise. Et Glaw'Eira se précipita vers les deux adolescents, se plaçant derrière eux. La forêt se contenta de se tenir prête, au aguets. mais seule Sy'nani s'en aperçut.
Toute l'action dura à peine 4 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 19:10

" Premièrement, je ne vouvoie que les gens qui me semble important. Et tu n'en fais pas partie. Deuxièmement, je ne peux pas te dire ou ce trouve Edwige, puisque je ne le sais pas. "
Elle en mentait pas. Elle ne savait pas exactement ou était son amie, elle ne pouvait pas le lui dire.
" Et troisièmement, cette Petite chose n'en es pas une. Regarde mieux la prochaine fois. "
Elle lui lança un sourire ironique. Et reporta son regard sur le petit renard. Puis les contours de l'animal grandirent subitement. Sa fourrure pâle devenant d'un roux flamboyant. Des ailes noires jaillirent de son dos. Le poids qui pesa subitement dans le bras de l'homme le fit lâcher prise. Et Glaw'Eira se précipita vers les deux adolescents, se plaçant derrière eux.
Xanor grimaça. Puis il fit apparaître un autre couteau avant de dire :
" Il suffit maintenant. Vous allez me dire où est la fée céleste. De gré ou de force. "
Il lançât son coutelas dans leur direction. La petite arme ne les blessa pas, mais elle se planta dans le haut d'Alban qui fut projeté au sol. Sy'nani fut entraînée par le garçon et fini sur les genoux. Alban, lui tomba sur le dos. Avant que l'un des deux ne puissent réagir, Xanor se téléporta jusqu'à eux et réapparu, un genoux à terre, près du jeune homme. Il fit de nouveau apparaître un couteau et le plaça juste au dessus de la gorge du garçon. Il le menaça :
" Dit moi où elle se trouve Gardien, où je chercherais moi-même cette information dans tes souvenirs, ce qui risque de te faire souffrir. "
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 20:02

-Il suffit maintenant. Vous allez me dire où est la fée céleste. De gré ou de force.
Il lançât son coutelas dans leur direction. La petite arme ne les blessa pas, mais elle se planta dans le haut d'Alban qui fut projeté au sol. Sy'nani fut entraînée par le garçon et fini sur les genoux. Alban, lui tomba sur le dos. Avant que l'un des deux ne puissent réagir, Xanor se téléporta jusqu'à eux et réapparu, un genoux à terre, près du jeune homme. Il fit de nouveau apparaître un couteau et le plaça juste au dessus de la gorge du garçon. Il le menaça :
- Dit moi où elle se trouve Gardien, où je chercherais moi-même cette information dans tes souvenirs, ce qui risque de te faire souffrir.
Xanor tournait le dos a Sy'nani. Première erreur.
-Qu'est ce que...
Il ne pouvait donc pas la voir. Il ne pouvait pas non plus voir(ni sentir ) les racines qui sortirent de terre pour s'enrouler doucement autour de ses bottes. Sy'nani mettre ses mains en coupe, et elle se remplir d'eau. Elle s'accroupit, et laissa se vider le liquide sur le sol. Elle récolta ensuite le pollen d'une fleur étrange, qui venait de sortir de terre a l'endroit ou l'eau s'était enfoncé dans la terre.La plante était translucide, ses pétales semblable à du verre. Elle garda la poudre dans sa main.
Xanor fut donc totalement prit au dépourvu quand ses pieds quittèrent le sol, les racines qui lui cerclaient les chevilles le faisant s’élever, et finalement s'arrêter. Avant qu'il ne pense à se servir de l'arme qu'il n'avait pas lâché, Seren jaillit des sous-bois, la lui arrachant, et la déposant dans les mains de Sy'nani. La bulle d'eau flottait toujours à côté de Sy'nani.
Xanor se retrouva donc suspendu dans le vide, la tête en bas,à deux mètres du sol.
-Tu as commis 5 erreurs.
Sy'nani lui lança en regard ironique, et le sourire qui va avec.
-La première, en enlevant Glaw'Eira. La deuxième, en me sous-estimant. La troisième, en me laissant dans ton dos. La quatrième, en fixant ton attention sur Alban, sans t'occuper de se qui se passait autour de toi. Et la cinquième, et plus importante, en voulant tuer Edwige.
Sy'nani était énervée. Elle avait besoin de se défouler. Et Xanor était la cible parfaite. Elle lui enfonça l'arme qu'elle tenait à la main dans la poitrine. Pas à l'emplacement du cœur, et il survivrait sans doute. le cris de douleur que Xanor poussa n'eut aucun effet sur la jeune femme. Elle plaça donc sa main en face du visage de Xanor, celui-ci se trouvant au niveau de son propre visage.
-Mauvaise nuit!
Elle souffla, laissant la poudre que contenait sa main se répandre sue le visage de l'homme qui était devenu son ennemi, et qui s'endormit aussitôt. Sy'nani se tourna ensuite vers Alban, qui était encore à terre. Elle lui tendit la main, pour l'aider à se relever.
-Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 20:51

Xanor tournait le dos a Sy'nani.
"- Qu'est ce que... "
Il ne pouvait donc pas la voir. Il ne pouvait pas non plus voir, ni sentir, les racines qui sortirent de terre pour s'enrouler doucement autour de ses bottes. Sy'nani mit ses mains en coupe, et elle se remplirent d'eau. Elle s'accroupit, et laissa le liquide se vider sur le sol. Elle récolta ensuite le pollen d'une fleur étrange, qui venait de sortir de terre a l'endroit ou l'eau s'était enfoncé dans la terre.La plante était translucide, ses pétales semblable à du verre. Elle garda la poudre dans sa main.
Le malfrat fut donc totalement prit au dépourvu quand ses pieds quittèrent le sol, les racines qui lui cerclaient les chevilles le faisant s’élever, et finalement s'arrêter. Avant qu'il ne pense à se servir de l'arme qu'il n'avait pas lâché, une chouette blanche jaillit des sous-bois, la lui arrachant, et la déposant dans les mains de Sy'nani. La bulle d'eau flottait toujours à côté de Sy'nani.
Le l'homme brun se retrouva donc suspendu dans le vide, la tête en bas,à deux mètres du sol.
" - Tu as commis cinq erreurs. "
Sy'nani lui lança en regard ironique, et le sourire qui allait avec.
" - La première, en enlevant Glaw'Eira. La deuxième, en me sous-estimant. La troisième, en me laissant dans ton dos. La quatrième, en fixant ton attention sur Alban, sans t'occuper de se qui se passait autour de toi. Et la cinquième, et plus importante, en voulant tuer Edwige. "
Elle lui enfonça l'arme qu'elle tenait à la main dans la poitrine. Pas à l'emplacement du cœur, et il survivrait sans doute. le cri de douleur que Xanor poussa n'eut aucun effet sur la jeune femme. Elle plaça donc sa main en face du visage de l'homme, celui-ci se trouvant au niveau de son propre visage.
"- Mauvaise nuit! "
Elle souffla, laissant la poudre que contenait sa main se répandre sue le visage de la personne qui était devenu son ennemi, et qui s'endormit aussitôt. Sy'nani se tourna ensuite vers Alban, qui était encore à terre. Elle lui tendit la main, pour l'aider à se relever.
" - Ça va aller?
- Je crois. Merci. "
Il regarda son haut. Il y avait un trou sur son abdomen et son épaule.
" Combien de fois je vais devoir le réparer ce haut, soupira-t-il. Bon, on rentre. "



Pendant ce temps, dans le dortoir, Edwige attendait assise sur son lit. Maxime surveillait la fée, et Lynn les corps physique des deux adolescents. La blessure d'Alban était refermé, prouvant une intervention sur son esprit. Son haut fut déchiré au niveau de son épaule. Puis ils entendirent un cri. Sy'nani et le Gardien revinrent. Edwige se jeta dans les bras de son amant.
" Alban ! Nalinda soit louée tu est sauf. "
Elle s'écarta et demanda à son amie :
" Que c'est-il passé ? Qui a crié ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 20:59

Pendant ce temps, dans le dortoir, Edwige attendait assise sur son lit. Maxime surveillait la fée, et Lynn les corps physique des deux adolescents. La blessure d'Alban était refermé, prouvant une intervention sur son esprit. Son haut fut déchiré au niveau de son épaule. Puis ils entendirent un cri. Sy'nani et le Gardien revinrent. Edwige se jeta dans les bras de son amant.
-Alban ! Nalinda soit louée tu est sauf. "
Elle s'écarta et demanda à son amie :
-Que c'est-il passé ? Qui a crié ? "
Sy'nani regarda Edwige, ne comprenant pas de quoi elle parlait.
-Mais...Je n'ai entendu personne crier, de quoi tu parles?
Sy'nani s'assit sur le lit, le trop plein d'émotion la laissant exténué. Mais au moins, elle n'était plus énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:10

Pendant ce temps , dans le dortoir Edwige était anxieuse et attendait assise sur son lit , Maxime surveillait la jeune fée ; tandis que Lynn fixer les deux corps qui étaient partis depuis un bon moment déjà .
Quand tout à coup ils entendirent un cri . Sy'nani et Alban revinrent , Lynn pouvait apercevoir Edwige se levait et sauter dans les bras de son amant .
-Alban ! Nalinda soit louée tu est sauf. "
L'adolescente s'écarta pour demander quelque chose à celle qui était revenu avec Alban .
-Que c'est-il passé ? Qui a crié ? "demanda t-elle avec inquiétude .
Sy'nani regarder Edwige , avec des yeux incompréhensives .
-Mais...Je n'ai entendu personne crier, de quoi tu parles?
La jeune fille s'assit sur son lit pour pouvoir se reposer , Lynn vit qu'elle était extrêmement épuisé celle-ci décida de s'asseoir auprès de Sy'nani .
-Xanor .. Vous l'avez vaincu ? Avec une pointe d'inquiétude dans la voix .
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:55

Pendant ce temps , dans le dortoir Edwige était anxieuse et attendait assise sur son lit , Maxime surveillait la jeune fée ; tandis que Lynn fixer les deux corps qui étaient partis depuis un bon moment déjà .
Quand tout à coup ils entendirent un cri . Sy'nani et Alban revinrent , Lynn pouvait apercevoir Edwige se levait et sauter dans les bras de son amant .
-Alban ! Nalinda soit louée tu est sauf. "
L'adolescente s'écarta pour demander quelque chose à celle qui était revenu avec Alban .
-Que c'est-il passé ? Qui a crié ? "demanda t-elle avec inquiétude .
Sy'nani regarder Edwige , avec des yeux incompréhensives .
-Mais...Je n'ai entendu personne crier, de quoi tu parles?
La jeune fille s'assit sur son lit pour pouvoir se reposer , Lynn vit qu'elle était extrêmement épuisé celle-ci décida de s'asseoir auprès de Sy'nani .
- .. Vous l'avez vaincu ? Avec une pointe d'inquiétude dans la voix .
Sy'nani prit une grande respiration, et réfléchit rapidement à ceux qu'il s'était passé.
-oui,il est encore en vie mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:04

Lorsque les deux adolescents réintégrèrent leur corps, Edwige sauta dans les bras de son amant .
" - Alban ! Nalinda soit louée tu est sauf. "
L'adolescente s'écarta pour demander à celle qui était revenu avec Alban :
" - Que c'est-il passé ? Qui a crié ? "
Sy'nani regardait Edwige, avec avec un mine incrédule.
" -Mais...Je n'ai entendu personne crier, de quoi tu parles? "
La jeune fille s'assit sur son lit pour pouvoir se reposer , Lynn s'assit auprès de Sy'nani .
" -Xanor... Vous l'avez vaincu, demanda-t-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
- Oui, il est encore en vie mais oui, répondit Sy'nani. "
Le Gardien regarda la jeune fille aux cheveux bleus et dit :
" - Moi je n'ai rien fait. Il me menaçait donc j'ai pas put bouger. Pour faire court, votre amie l'a poignardé à l'abdomen.
- C'est donc lui qui à crié. Je pensais qu'il t'arachait tes souvenirs. Où est-il maintenant ?
- Il dort. "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn ChisameLynn ChisameMessages : 233
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans Sandayas
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:15

-Xanor... Vous l'avez vaincu, demanda-t-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
- Oui, il est encore en vie mais oui, lui répondit Sy'nani .
Lynn se mit à sourire mais il manquait un petit détail : Où était Glaw'Eira , la jeune fille voulut lui poser la question mais Alban la dévanca .
- Moi je n'ai rien fait. Il me menaçait donc j'ai pas put bouger. Pour faire court, votre amie l'a poignardé à l'abdomen.La jeune fille avait ses yeux écarquiller "Elle à du courage .." pensa Lynn , lorsque Maxime prit la parole .
- C'est donc lui qui à crié. Je pensais qu'il t'arachait tes souvenirs. Où est-il maintenant ?
- Il dort. "
Lynn était sous le choque , pourquoi il dormait à ce qu'il venait de se passer .
-I..Il dort ? Disa t-elle avec un regard incompréhensif destiné au jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:35

-Xanor... Vous l'avez vaincu, demanda-t-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
- Oui, il est encore en vie mais oui, lui répondit Sy'nani .
Lynn se mit à sourire mais il manquait un petit détail : Où était Glaw'Eira , la jeune fille voulut lui poser la question mais Alban la dévanca .
- Moi je n'ai rien fait. Il me menaçait donc j'ai pas put bouger. Pour faire court, votre amie l'a poignardé à l'abdomen.La jeune fille avait ses yeux écarquiller "Elle à du courage .." pensa Lynn , lorsque Maxime prit la parole .
- C'est donc lui qui à crié. Je pensais qu'il t'arachait tes souvenirs. Où est-il maintenant ?
- Il dort. "
Lynn était sous le choque , pourquoi il dormait à ce qu'il venait de se passer .
-I..Il dort ? Disa t-elle avec un regard incompréhensif destiné au jeune homme.
C'est pourtant Sy'nani qui répondit.
-oui,il pend la tête en bas et endormit ...
Elle éclata de rire, explusant toute la tension et le stress accumulé dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Licia TanakaLicia TanakaMessages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 8:31

Licia dormais dans son arbre lorsque la forêt la réveilla, l'informant que des adolescents et un adulte était dans la forêt. Elle tenta de se rendormir, pensant que les intrus partiraient ma un cri la fit sursauter. La dryade descendit du végétal et elle alla voir ce qu'il se passait. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, il n'y avait plus d'adolescents. Mais un homme brun était attaché par les chevilles à une fleur étrange. Elle s'approcha de la plante et posa ses mains dessus. Elle lui demanda de poser l'inconnu au sol. La fleur opposa de la résistance, mais fini par céder. Lorsque l'adulte fut au sol, elle s'accroupit près de lui et le soigna. Une chouette blanche et brune passa subitement devant la fille et se dirigea vers les dortoirs de Sandayas. Licia se concentra sur l'homme. Il était brun, il portait des vêtements noirs et des bottes de cuir. Il dormait ce qui étonna la dryade. Il ouvrit ses yeux noirs et s'assit portant sa main ornée d'une bague à sa tête.
" - Qui êtes-vous, demanda la jeune fille au cheveux verts.
- Ça ne te regarde pas petite gamine.
- La forêt appartient au Grand Cerf. Ne restez pas ici.
- Je ne comptais pas rester, rétorqua l'inconnu fâché. "
Et il disparut dans une brume noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nakamura ♥Sakura Nakamura ♥Messages : 157
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Au sous-sol pour être tranquille enfin pas sur XP
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:41

[Dans le dortoir] Une épaisse brume grise s'éleva autour de tous ceux présent dans la pièce. Et une petite voix ce fit entendre
-Vous allez avoir des problèmes...
La brume dispercée se raprocha en un point et laissa place a un ange noir au cheveux violets et aux yeux rouge sang. Elle etait entouré une fumée noir et dit avec une voix effrayant :
-Vous osez troubler mon sommeil !!! puis on entendit la petite voix a nouveau :
-Sakura arrête ça ! L'ange se métamorphosa en jeune humaine et répondit tête baissé
-D'accord Azami...
Tous les autre avec une tête effaré la dévisagèrent.
-Excuser moi. Leur dit-elle en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:04

Une épaisse brume grise s'éleva autour de tous ceux présent dans le dortoir. Et une petite voix ce fit entendre
-Vous allez avoir des problèmes...
La brume dispersée se rapprocha en un point et laissa place a un ange noir au cheveux violets et aux yeux rouge sang. Elle était entouré une fumée noir et dit avec une voix effrayant :
-Vous osez troubler mon sommeil !!! puis on entendit la petite voix a nouveau :
-Sakura arrête ça !
L'ange se métamorphosa en jeune humaine et répondit tête baissé
-D'accord Azami...
Tous les autre la dévisagèrent avec une tête effaré .
-Excuser moi.
Leur dit-elle en s'inclinant.
Sy'nani reconnue la jeune femme. Elle l'avait rencontré dans la bibliothèque.
-Sakura! Nous t'avons réveillé?
Sy'nani était vraiment fatigué. Elle ne prenait pas la peine d'écouter les pensées de Seren, et fut totalement prise au dépourvu quand celle-ci se jeta contre la fenêtre, que quelqu'un avait auparavant refermé. Le choc fut violent, et Sy'nani sursauta tellement qu'elle bouscula Lynn. Elle se retourna et ouvrit la fenêtre, ramassant le corps blessé de la chouette. Elle lui posa les mains sur le tête, et la même lumière étrange qui avait soigné Alban apparut. Seren bâtit doucement des ailes. Elle était rendu faible par sa traversé de la forêt, qu'elle avait effectué très rapidement, et par sa rencontre avec la vitre de la fenêtre. Sy'nani écouta les pensées de Seren, et son visage déjà rendu pâle par la fatigue blêmit d'avantage. La pâleur de ses traits faisait ressortir ses yeux. Sy'nani secoua la tête.
-Xanor, quelqu'un la libéré. Elle regarda Edwige dans les yeux. Quelqu'un la détaché et libéré. Et ce quelqu'un à réussi à brisé mon emprise sur la plante.
Sy'nani n'avait pas interdit au végétale de libéré Xanor, elle n'y avait pas pensé. Et maintenant, ce ***** était allait chercher un moyen de se venger, et de récupérer Edwige en même temps. "Non, pas la récupérer, la tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:00

Une épaisse brume grise s'éleva autour de tous ceux présent dans le dortoir. Et une petite voix ce fit entendre
-Vous allez avoir des problèmes...
La brume dispersée se rapprocha en un point et laissa place a un ange noir au cheveux violets et aux yeux rouge sang. Elle était entouré une fumée noir et dit avec une voix effrayante :
-Vous osez troubler mon sommeil !!!
Puis on entendit la petite voix a nouveau :
-Sakura arrête ça !
L'ange se métamorphosa en jeune humaine et répondit tête baissé
-D'accord Azami...
Tous les autre la dévisagèrent avec une tête effaré .
-Excusez-moi, leur dit-elle en s'inclinant.
Edwige et Sy'nani reconnutent la jeune femme.
-Sakura! Nous t'avons réveillé?
Personne ne remarqua Seren, et ils furent totalement pris au dépourvu quand celle-ci se jeta contre la fenêtre, que quelqu'un avait auparavant refermé. Le choc fut violent, et Sy'nani sursauta tellement qu'elle bouscula Lynn. Elle se retourna et ouvrit la fenêtre, ramassant le corps blessé de la chouette. Elle lui posa les mains sur le tête, et la même lumière étrange qui avait soigné Alban apparut. Seren bâtit doucement des ailes. Elle était rendu faible par sa traversé de la forêt, qu'elle avait effectué très rapidement, et par sa rencontre avec la vitre de la fenêtre. Sy'nani observa Seren, et son visage déjà rendu pâle par la fatigue blêmit d'avantage. La pâleur de ses traits faisait ressortir ses yeux. Sy'nani secoua la tête.
-Xanor, quelqu'un la libéré.
Elle regarda Edwige dans les yeux.
-Quelqu'un la détaché et libéré. Et ce quelqu'un à réussi à brisé mon emprise sur la plante.
Edwige senti son cœur accélérer. Il avait faillit parvenir à attirer la jeune fée, et il allait sans doute recommencer. Par réflexe, Alban activa sa magie éclairant la pièce de pièce de vert. Maxime quand à lui proposa :
-Si tu veux je peut t'emener jusqu'au lieu où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:10

Personne ne remarqua Seren, et ils furent totalement pris au dépourvu quand celle-ci se jeta contre la fenêtre, que quelqu'un avait auparavant refermé. Le choc fut violent, et Sy'nani sursauta tellement qu'elle bouscula Lynn. Elle se retourna et ouvrit la fenêtre, ramassant le corps blessé de la chouette. Elle lui posa les mains sur le tête, et la même lumière étrange qui avait soigné Alban apparut. Seren bâtit doucement des ailes. Elle était rendu faible par sa traversé de la forêt, qu'elle avait effectué très rapidement, et par sa rencontre avec la vitre de la fenêtre. Sy'nani observa Seren, et son visage déjà rendu pâle par la fatigue blêmit d'avantage. La pâleur de ses traits faisait ressortir ses yeux. Sy'nani secoua la tête.
-Xanor, quelqu'un la libéré.
Elle regarda Edwige dans les yeux.
-Quelqu'un la détaché et libéré. Et ce quelqu'un à réussi à brisé mon emprise sur la plante.
Par réflexe, Alban activa sa magie éclairant la pièce de pièce de vert. Maxime quand à lui proposa :
-Si tu veux je peut t'emener jusqu'au lieu où il était.
Sy'nani hocha la tête.La meilleure chose à faire, c'était d'aller voir qui avait délivrer Xanor .
-Je veux bien. Que faut-il que je face?
Avait-il le même don qu'Alban?
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:34

-Si tu veux je peut t'emener jusqu'au lieu où il était.
Sy'nani hocha la tête.
-Je veux bien. Que faut-il que je fasse ?
-À part me laisser te porter, rien. Je n'ai pas de don particulier comme Alban, je ne suis pas Gardien. Mais je peut voler.
Maxime n'avait pas d'autre solutions à proposer. Il n'allait pas laisser Alban recommencer en étant aussi épuisé et il ne voulait qu'Edwige les suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:53

-Si tu veux je peut t'emener jusqu'au lieu où il était.
Sy'nani hocha la tête.
-Je veux bien. Que faut-il que je fasse ?
-À part me laisser te porter, rien. Je n'ai pas de don particulier comme Alban, je ne suis pas Gardien. Mais je peut voler.
-Ok. Laisse moi une minut s''il te plaît .
Sy'nani intalla confortablement la chouette sur l'oreiller , et ouvrit le tiroir de la table de nuit. Celui ci contenait une multitude de flacon, et Synani en sortir un. Elle le but, et ses contours devinrent flou, avant de redevenir normal.
-Je suis prête. La potion devrait réduire mon poids, jusqua ce que nous revenions .
Sy'nani était naturellement légère, (être végétarienne l'aidait grandement) mais la potion la rendait aussi légère qu'une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:31

- À part me laisser te porter, rien. Je n'ai pas de don particulier comme Alban, je ne suis pas Gardien. Mais je peut voler.
-Ok. Laisse moi une minute s'il te plaît .
Sy'nani intalla confortablement la chouette sur l'oreiller, et ouvrit le tiroir de la table de nuit. Celui-ci contenait une multitude de flacon, et Synani en sortit un. Elle le but, et ses contours devinrent flou, avant de redevenirent normal.
-Je suis prête. La potion devrait réduire mon poids, jusqu'à ce que nous revenions.
Maxime la prit dans ses bras et s'envola. Il chercha les lieux où s'était rendu Sy'nani avec Alban quelques instants plus tôt.
- Rassure-moi, tu n'as pas le vertige au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:47

Sy'nani intalla confortablement la chouette sur l'oreiller, et ouvrit le tiroir de la table de nuit. Celui-ci contenait une multitude de flacon, et Synani en sortit un. Elle le but, et ses contours devinrent flou, avant de redevenirent normal.
-Je suis prête. La potion devrait réduire mon poids, jusqu'à ce que nous revenions.
Maxime la prit dans ses bras et s'envola. Il chercha les lieux où s'était rendu Sy'nani avec Alban quelques instants plus tôt.
- Rassure-moi, tu n'as pas le vertige au moins ?
-Quand je suis fatiguée , si...
Et elle l'était. Elle n'avait dormit que 6h en deux jours,et elle s'était dépensée,pendant ces deux jours. Elle s'agrippait plus à Maxime qu'elle ne l'aurait fait si elle était en pleine forme .
-Je ne sais pas exactement ou se trouvait Xanor. Tu peux lire dans les pensées?
Si c'était le cas, (et Sy'nani l'espérait ) elle pourrait demander à Seren puis montrer les images a Maxime. Car avec Seren, elle utilisait des images, pas des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nakamura ♥Sakura Nakamura ♥Messages : 157
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Au sous-sol pour être tranquille enfin pas sur XP
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 8:19

-Sakura! Nous t'avons réveillé? Cette voix lui était familier quand ses yeux retrouvèrent leur couleur elle reconnue tout de suite la silhouette Sy'nani elle avait rencontré a la bibliothèque l'autre nuit.
Personne ne remarqua Seren, et ils furent totalement pris au dépourvu quand celle-ci se jeta contre la fenêtre, que quelqu'un avait auparavant refermé. Le choc fut violent, et Sy'nani sursauta tellement qu'elle bouscula quelqu'un. Elle se retourna et ouvrit la fenêtre, ramassant le corps blessé de la chouette. Elle lui posa les mains sur le tête, et la même lumière étrange apparut. Seren bâtit doucement des ailes. Elle était rendu faible par sa traversé de la forêt, qu'elle avait effectué très rapidement, et par sa rencontre avec la vitre de la fenêtre. Sy'nani observa Seren, et son visage déjà rendu pâle par la fatigue blêmit d'avantage. La pâleur de ses traits faisait ressortir ses yeux. Sy'nani secoua la tête.
-Xanor, quelqu'un la libéré.
Elle regarda Edwige dans les yeux.
-Quelqu'un la détaché et libéré. Et ce quelqu'un à réussi à brisé mon emprise sur la plante.
Un garçon a coté d'elle activa sa magie éclairant la pièce de pièce de vert. Et un autre quand à lui proposa a Sy'nani :
-Si tu veux je peut t’emmener jusqu'au lieu où il était.
Sakura assailli par la fatigue n'écouta pas le reste de la conversation jusqu’à ce quel entendit :
- Rassure-moi, tu n'as pas le vertige au moins ?
-Quand je suis fatiguée , si...
Trop tard ils se sont envolés. Sakura matérialisa ses ailes et vola aussi vite que possible pour le rattraper.
Fatiguée ?! pensa-t-elle
-Attent Sy'nani ! lui dit Sakura sur un ton hésitant, pour la fatigue je peut vous aider la Magie Des Anges peut tout soigner, même la fatigue ! Mais je vous aide a une condition ... Je viens avec vous, Ciel ma dit qu'il allait faire une balade nocturne et Akuma n'est pas la, si jamais il lui arrive quelque chose je ne m'en remettrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 11:32

- Rassure-moi, tu n'as pas le vertige au moins ?
-Quand je suis fatiguée , si...
Trop tard ils se sont envolés. Sakura matérialisa ses ailes et vola aussi vite que possible pour le rattraper.
"Fatiguée ?!" pensa-t-elle
-Attend Sy'nani ! lui dit Sakura sur un ton hésitant, pour la fatigue je peut vous aider la Magie Des Anges peut tout soigner, même la fatigue ! Mais je vous aide a une condition ... Je viens avec vous, Ciel ma dit qu'il allait faire une balade nocturne et Akuma n'est pas la, si jamais il lui arrive quelque chose je ne m'en remettrait pas...
-Euh...Oui,je veux bien. Ma magie n'as aucun effet sur moi, et je n'ai plus de potion contre la fatigue. Et de toute façon, tu peux venir si tu le veux, nous n'avons pas a décider pour toi. Mais...C'est qui Ciel?
Sy'nani ne se souvenais pas d'un Ciel, mais elle ne connaissait pas grand monde après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nakamura ♥Sakura Nakamura ♥Messages : 157
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Au sous-sol pour être tranquille enfin pas sur XP
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:41

-Euh...Oui,je veux bien. Ma magie n'as aucun effet sur moi, et je n'ai plus de potion contre la fatigue. Et de toute façon, tu peux venir si tu le veux, nous n'avons pas a décider pour toi. Mais...C'est qui Ciel?
Ah c'est vrai Ciel ne connait pas grand monde a part Sakura, Sy'nani ne le connaissait donc pas, Sakura rougis a l'idée que Ciel lui demande de lui expliquer... Mais ce n'était pas important, elle lui répondit :
- Ciel est ami a moi je le connais de puis longtemps. Donne moi ta main. Sans attendre de réponse Sakura pris la main de Sy'nani et ses yeux changèrent de couleur le bleu turquoise habituel contre un rose pale qui éclaircissait son teint déjà très clair. Elle récita une formule apprise par ça maman et ses main s’illuminèrent un halo blanc et soigna la fatigue de Sy'nani.
-Voila. lui dit Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:02

Sakura rougit légèrement, puis s'adressa a Sy'nani.
- Ciel est ami a moi je le connais de puis longtemps. Donne moi ta main.
Sans attendre de réponse Sakura pris la main de Sy'nani et ses yeux changèrent de couleur le bleu turquoise habituel contre un rose pale qui éclaircissait son teint déjà très clair. Elle récita une formule et ses main s’illuminèrent d'un halo blanc et soigna la fatigue de Sy'nani.
-Voila. lui dit Sakura
La fatigue se Sy'nani fut chassée, et elle put enfin réfléchir clairement.
-Merci beaucoup. Maxime, si je pense à une image, tu peux la voire?
Avec l'intervention de Sakura, il n'avait pas put répondre à sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige NalosEdwige NalosMessages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la foret des rêves avec Sy'nani Feiliaid :)
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:47

-Quand je suis fatiguée, si...
Sakura vola aussi vite que possible pour les rattraper.
-Attend Sy'nani, lui dit la jeune fille sur un ton hésitant, pour la fatigue je peut vous aider. La Magie Des Anges peut tout soigner, même la fatigue ! Mais je vous aide a une condition... Je viens avec vous, Ciel ma dit qu'il allait faire une balade nocturne et Akuma n'est pas là, si jamais il lui arrive quelque chose je ne m'en remettrait pas...
-Euh... Oui, je veux bien. Ma magie n'a aucun effet sur moi, et je n'ai plus de potion contre la fatigue. Et de toute façon, tu peux venir si tu le veux, nous n'avons pas a décider pour toi. Mais... C'est qui Ciel?
Sakura rougit légèrement, puis s'adressa a Sy'nani.
- Ciel est ami a moi je le connais depuis longtemps. Donne moi ta main.
Sans attendre de réponse Sakura pris la main de la jeune demoiselle que Maxime tenait dans ses bras et ses yeux changèrent de couleur le bleu turquoise habituel contre un rose pale qui éclaircissait son teint déjà très clair. Elle récita une formule et ses main s’illuminèrent d'un halo blanc et soigna la fatigue de Sy'nani.
-Voila, lui dit Sakura
La fatigue se Sy'nani fut chassée, et elle put enfin réfléchir clairement.
-Merci beaucoup. Maxime, si je pense à une image, tu peux la voir ?
Avec l'intervention de Sakura, il n'avait pas put répondre à sa première question.
Et bien... Normalement sans problèmes.
Le jeune homme se concentra et écouta l'esprit de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sy'nani FeiliaidSy'nani FeiliaidMessages : 372
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt des Rêves, avec Edwige et Dyneirdr
[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:45

La fatigue se Sy'nani fut chassée, et elle put enfin réfléchir clairement.
-Merci beaucoup. Maxime, si je pense à une image, tu peux la voir ?
Avec l'intervention de Sakura, il n'avait pas put répondre à sa première question.
-Et bien... Normalement sans problèmes.
Le jeune homme se concentra et écouta l'esprit de la demoiselle. Sy'nani sentit Maxime dans son esprit, et chercha elle-même dans celui de Seren. Elle trouva ce qu'elle cherchait, se concentra dessus. C'était la forêt qu'ils survolaient, vue par Seren. L'endroit ou s'était trouvé Xanor était plus clair que le reste.
-Il faut aller là-bas. C'est de la que vient Seren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]   [RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Rencontre de la nuit. [ PV qui vous voulez.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nouvelle déco, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandayas :: Les Dortoirs-